Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pierre Pernaut : ces signes que sa femme, Nathalie Marquay, confie recevoir de l’au-delà…

Publié par La rédaction le 13 Oct 2022 à 14:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce n’est plus un secret pour personne : Nathalie Marquay aimait follement son mari. Jamais l’un sans l’autre, la mère de famille accompagnait Jean-Pierre Pernaut partout où il pouvait aller : à la télé comme en balade, jusqu’à l’hôpital où il a perdu la vie. Près de sept mois après le décès du plus célèbre présentateur français du JT, sa veuve ne cesse d’expliquer sur Instagram qu’elle recevrait des signes… de l’au-delà !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Des coups de p*te » : Jacques Legros jaloux de Jean-Pierre Pernaut ? Nathalie Marquay balance (vidéo)

Jean-Pierre Pernaut, es-tu là ?

Le deuil est long pour Nathalie Marquay. Il est d’ailleurs très souvent à la hauteur en temps de ce que la douleur de perdre un proche peut être en intensité. Pour autant, la veuve de l’emblématique présentateur du JT de TF1 était soulagée de voir son mari être libéré des douleurs que son cancer du poumon pouvait lui infliger. Aujourd’hui, la tristesse est toujours présente. Mais l’ex-épouse de l’homme de télé semble habitée par un espoir éternel !

La suite après cette publicité
Nathalie Marquay une atroce belle-mère ? Une vidéo éveille de nombreux soupçons !

En effet, sur ses réseaux sociaux, et particulièrement sur Instagram, Nathalie Marquay ne cesse d’expliquer que son défunt mari lui envoie régulièrement des messages. Alors, Jean-Pierre Pernaut est-il toujours parmi nous ? Pour la mère de famille, ça ne fait aucun doute : « Je sais qu’il est près de moi. Je crois aux anges, à la vie après la mort… ».

>>> À lire aussi : « Je te méprise au plus haut point » : Nathalie Marquay attaque vivement Laurent Fontaine après ses propos sur sa fille

Des signes envoyés depuis l’au-delà

La suite après cette publicité

La veuve de Jean-Pierre Pernaut a d’ailleurs récemment confirmé ses croyances spirituelles à travers une photo postée dans sa story Instagram. « Les coccinelles sont des signes », a ainsi partagé Nathalie Marquay, illustrant ses propos par le cliché d’un petit insecte posé sur elle.

Plus de doute pour elle : son mari lui envoie bien des signes et ce depuis le soir-même… de sa mort. « Le jour où il est mort, en sortant, la Tour Eiffel brillait et scintillait. C’était là qu’on avait eu notre premier rendez-vous… », a-t-elle fini par conclure avec un brin d’émotion. L’important, c’est qu’elle soit en paix avec elle-même, désormais !

>>> À lire aussi : « J’ai halluciné » : Nathalie Marquay reçoit un message étrange de son défunt époux