Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Miss France 2023 : les noms des membres du jury sont désormais connus

Publié par Lucas Obin le 01 Déc 2022 à 23:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tic, tac, tic, tac : le compte à rebours est lancé ! En ce premier jour du mois de décembre, les fans du concours Miss France attendent avec impatience le jour-j du célèbre programme. Prévu le samedi 17 décembre, à Châteauroux et diffusé sur TF1, il aura notamment lieu à la veille de la finale de la Coupe du Monde au Qatar. Et à presque deux semaines de l’élection, le jury a (enfin) a été officiellement dévoilé !

>>> À lire aussi : Miss France 2023 : cette candidate qui révèle avoir été touchée par une grave maladie

Miss France 2023, quinze jours à attendre

C’est une date qui apparait en quelque sorte comme un marronnier dans le paysage audiovisuel français. Et pour cause ! Depuis plusieurs décennies, le concours Miss France attire toujours son lot de téléspectateurs qui, par millions, se placent devant leur télévision pour assister à l’élection de la plus belle femme de France. Cette année, le concours se tiendra le samedi 17 décembre, en direct, sur TF1.

Revenues du voyage durant lequel elles ont appris les règles et coutumes de la fonction qu’elles tenteront de décrocher dans quinze jours, les candidates sont désormais à Châteauroux dans un seul et unique but : préparer la soirée fatidique de l’élection Miss France. D’ailleurs, alors que le compte à rebours est plus que jamais lancé, le jury du concours, lui, vient d’être officiellement dévoilé !

>>> À lire aussi : Miss France : accident pour une candidate, elle est touchée au visage à quelques semaines de l’élection

miss france jury francis huster

Francis Huster remplace Jean-Pierre Pernaut à la présidence du concours !

Un jury qui envoie du lourd !

L’identité du nouveau président du concours était, notamment, attendue avec impatience. En effet, initialement occupée par le regretté Jean-Pierre Pernaut, c’est à présent le célèbre acteur, Francis Huster, qui occupera cette fonction. Pour les autres membres du jury, la diversité, comme toujours, est importante. Ainsi, vont délibérer quant au futur classement du concours Miss France : Clarisse Agbegnenou, Dominique Besnehard, Arnaud Ducret, Kendji Girac, Camille Lellouche et Marine Lorphelin.

Ces derniers partageront leurs votes avec ceux des téléspectateurs pour élire, dans quinze jours, la nouvelle Miss France 2023. Et pour l’instant, certaines candidates se placent déjà comme favorites… À vos pronostics !

>>> À lire aussi : Miss France : un mélange de Camille Cerf et d’Iris Mittenaere… On tient la grande favorite pour 2023 !

Source : RTL
0