Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Miss France : un mélange de Camille Cerf et d’Iris Mittenaere… On tient la grande favorite pour 2023 !

Publié par La rédaction le 19 Oct 2022 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme à chaque fin d’année, l’attention se concentre petit à petit sur une nouvelle élection annuelle qui ne manque pas, tous les ans, de connaitre un franc succès. En effet, le concours Miss France attire toujours de nombreux regards et, en 2023 plus que jamais, l’une des candidates pourrait tout rafler… Et pour cause ! Fraichement élue pour représenter sa région, cette jeune femme est le portrait craché d’un mélange entre Camille Cerf… et Iris Mittenaere. Et devinez quoi ? Elle vient, elle aussi, du Nord-Pas-de-Calais !

Publicité

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere au bord du surmenage : ce détail qui risque de gâcher son mariage

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par Agathecauet (@agathecauetoff)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Publicité

La nouvelle Miss France déjà trouvée ?

Si en général, des favorites pour le concours Miss France se dégagent du lot dans les quelques jours qui précèdent l’élection, il semblerait qu’une candidate soit déjà très bien placée dans les sondages. Et on comprend pourquoi… Récemment élue comme étant la représentante de la région Nord-Pas-de-Calais, Agathe Cauet n’a pas un visage des plus anodins.

miss nord pas de calais miss france

Agathe Cauet, Miss Nord-Pas-de-Calais.

En effet, la jeune femme d’une vingtaine d’années possède certaines ressemblances avec deux de ses prédécesseuses : Camille Cerf et Iris Mittenaere. Cheveux, formes du visage ou encore sourire similaire, tout semble les rassembler autour d’un seul et même point commun : le concours Miss France. Et forcément, les internautes, eux, plongent à corps entier dans un scénario qu’ils aimeraient délibérément revivre !

Publicité

>>> À lire aussi : « Un clou m’a transpercé le visage » : Cindy Fabre, la nouvelle patronne des Miss France, se confie sur ce terrible accident dont elle a été victime

Les internautes déjà dingues de la candidate du Nord-Pas-de-Calais

Sur les réseaux sociaux, les internautes les plus férus du concours Miss France se tiennent forcément à la page des candidates qui, dans quelques semaines, représenteront leurs régions. Et Agathe Cauet, du Nord-Pas-de-Calais, fait semble-t-il déjà l’unanimité sur la Toile. « C’est sûr, c’est toi la prochaine ! », « Le sourire d’Iris et un air de Camille Cerf », « Ça sent la victoire », ont ainsi déjà commenté les internautes qui, visiblement, sont déjà sûrs de leur choix. On a déjà hâte de voir les trois jolies femmes poser côte à côte juste avant le concours !

Publicité

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere fiancée : Diego El Glaoui partage des images inédites de la demande en mariage

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN