Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere au bord du surmenage : ce détail qui risque de gâcher son mariage

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 14 Oct 2022 à 15:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En pleins préparatifs de son mariage, Iris Mittenaere rencontre un problème et non des moindres qui risque de lui donner du fil à retordre.

Publicité

À lire aussi : Iris Mittenaere fiancée : Diego El Glaoui partage des images inédites de la demande en mariage

Iris Mittenaere va se marier !

Tout s’est accéléré depuis l’annonce de leur mariage. Iris Mittenaere et Diego El Glaoui vont en effet officialiser leur union. Ensemble depuis 2019, les tourtereaux ne se sont plus jamais quittés. Autant dire qu’ils filent le parfait amour. Le jeune entrepreneur a d’ailleurs sorti le grand jeu pour demander la main de sa dulcinée. « C’est sur les bords du lac de Côme (Italie) que nous nous sommes dits que ça serait pour la vie » , a-t-elle confié.

Publicité

Voilà une demande en mariage digne d’un grand film romantique. Seulement, il faut désormais passer aux préparatifs, ce qui n’est pas une mince affaire. Ce n’est d’ailleurs pas l’ancienne reine de beauté qui dira le contraire. La jeune femme de 29 ans rencontre en effet des difficultés. Il y en a une en particulier qui suscite son inquiétude. Comme à son habitude, elle a décidé d’en parler à ses followers sur Instagram.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« C’est presque comme trouver ton mari »

Publicité

Il ne fait aucun doute qu’Iris Mittenaere rencontre un succès fou auprès de la gent masculine. Toutefois, la belle brune n’a d’yeux que pour son chéri Diego El Glaoui. Tout porte à croire qu’elle ne pense plus à ses ex à l’instar du danseur professionnel Anthony Colette et de l’humoriste Kev Adams. Eh oui, cette histoire d’amour digne d’un conte de fées prime sur les relations éphémères.

La jeune animatrice de TF1 a désormais du pain sur la planche. Proche de ses fans, la future mariée sollicite régulièrement sa communauté pour demander des conseils et des avis. La Miss Univers 2016 partage aussi certains aspects de ce grand événement. Selon ses propos, les tourtereaux connaissent déjà depuis longtemps où ils veulent se passer la bague au doigt. Cependant, elle rencontre un problème en pleins préparatifs de son mariage. Elle peine en effet à trouver LA spécialiste pour l’aider. D’autant plus que l’ancienne protégée de Sylvie Tellier n’est pas du genre à déléguer.

« On a des envies assez particulières, qui nous ressemblent et qui sont un peu compliquées. Et avec le planning chargé en ce moment, ça ne facilite pas les choses pour l’organisation (…) Je ne suis pas prête de confier l’organisation du plus beau jour de ma vie à n’importe qui. Alors, trouver LA personne qui te correspond, c’est presque comme trouver ton mari » .

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Publicité

À lire aussi : « Un énorme truc blanc nous fonce dessus » : Iris Mittenaere attaquée par un animal, elle a échappé au pire

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Iris Mittenaere réserve une jolie surprise à ses invités

Organiser son mariage n’est évidemment pas chose aisée. Malgré tout, la compagne de Diego El Glaoui doit mener à bien les préparatifs. Il s’agit d’une période cruciale de sa vie.

Publicité

De plus, la Miss France 2016 veut marquer les esprits lors de cette cérémonie. « Je ne dors plus depuis quelques jours (…) Je vais partager certains aspects, mais je veux que ce soit une énorme surprise pour mes invités, alors je resterai discrète sur certains points jusqu’au grand jour » , confie-t-elle. Il faudra néanmoins qu’elle trouve la bonne personne pour l’épauler afin d’éviter le surmenage.

À lire aussi : Iris Mittenaere se lâche en bikini, les internautes sont émerveillés