Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere se lâche en bikini, les internautes sont émerveillés

Publié par FJ le 28 Juil 2022 à 7:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Iris Mittenaere vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mardi 26 juillet 2022. L’ancienne Miss France se dévoile en bikini sur la plage d’Ios en Grèce. Elle montre une nouvelle fois sa silhouette de rêve et les internautes sont encore une fois conquis.

iris mittenaere pose bikini instagram

Iris Mittenaere, proche de ses abonnés

Iris Mittenaere est sans aucun doute l’une des Miss France les plus connues. Il faut dire qu’en plus d’avoir été reine de beauté dans le pays, elle a réussi l’exploit de devenir Miss Univers l’année suivante, ce qui n’était pas arrivé depuis plusieurs dizaines d’années.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Un couronnement qui lui a valu d’être connue à l’international. Cela lui a permis d’avoir de nombreux abonnés qui viennent des quatre coins du monde. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle sait parfaitement les chouchouter. En effet, depuis quelques jours, une arnaque tourne sur les réseaux sociaux et Iris Mittenaere a pris quelques minutes de son temps pour mettre en garde ses abonnés : « Faites très attention les amis ! Des escrocs peuvent vous demander de payer 2 € en vous faisant croire que vous avez un colis non livré. Ils vous demandent ensuite vos coordonnées bancaires  » a-t-elle expliqué en story.

Sa nouvelle photo affole la Toile

Mais si aujourd’hui Iris Mittenaere fait parler d’elle, c’est pour une tout autre raison. La jeune femme profite de quelques jours de vacances en Grèce pour dévoiler évidemment ses plus belles photos. Ce mardi 26 juillet 2022, elle s’est dévoilée sur la plage d’Ios, qu’elle qualifie de sa « happy place » dans un sublime maillot de bain noir qui lui va à ravir.

Et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire ! En effet, ces derniers ont commenté en masse le cliché : « Splendide », « Jolie », « Mon soleil », « T’es tellement belle c’est incroyable », « Ma reine », ou encore « T’es si sublime », peut-on notamment lire parmi les commentaires. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

0