Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere : ce baiser très HOT avec son chéri Diego El Glaoui sur une plage

Publié par FJ le 04 Juil 2022 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Iris Mittenaere est plus amoureuse que jamais. Et l’ancienne Miss France le prouve une nouvelle fois ce samedi 2 juillet 2022. Elle a posté une photo sur son compte Instagram sur laquelle elle embrasse tendrement son chéri Diego El Glaoui. Un cliché qui a une nouvelle fois suscité de vives réactions de la part des internautes, fans du couple.

iris mittenaere diego el glaoui tendre baiser echange
Les vidéos du jour à ne pas manquer

Iris Mittenaere, sa belle histoire d’amour avec Diego El Glaoui

Iris Mittenaere nage dans le bonheur et le fait savoir ! Depuis près de trois ans maintenant, l’ancienne Miss France vit une parfaite histoire d’amour avec son chéri Diego El Glaoui. Ils se sont rencontrés lors d’un rendez-vous professionnel et le coup de foudre a été immédiat.

Diego El Glaoui dirige une agence d’influenceurs, We are influence et voulait absolument signer un contrat avec Iris Mittenaere, il a donc passé beaucoup de temps avec elle, l’occasion pour la séduire également. Une fois le cap professionnel passé, les deux amoureux ont décidé de se laisser une chance, et depuis, ils ne se quittent plus. Une tendre histoire qu’ils ne cessent de partager sur les réseaux sociaux, allant de clichés romantiques en déclarations enflammées.

Les internautes sous le charme

Ce samedi 2 juillet 2022, Iris Mittenaere a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur cette dernière, l’ancienne Miss France pose sur une plage des Maldives, bras dessus, bras dessous avec son chéri, Diego El Glaoui, sirotant un délicieux cocktail. Un cliché qu’elle a accompagné de la légende suivante : « Notez ce ciel. Comment cela pourrait être plus romantique ? »

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes tombent sous le charme. Comme d’habitude, ils ont été nombreux à commenter la publication : « Le ciel, vous, bref je vous aime », « Magnifiques », « Mon couple favori », « Vous êtes vraiment les plus beaux c’est ouf » ou encore « Wow cette couleur te va super bien et puis ce magnifique coucher de soleil ». Une fois n’est pas coutume, Iris Mittenaere fait l’unanimité !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

0