Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere : ce baiser torride avec son chéri Diego à Coachella

Publié par FJ le 23 Avr 2022 à 17:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Iris Mittenaere vient de poster une nouvelle série de photos sur son compte Instagram ce vendredi 22 avril 2022. Elle a partagé une série de clichés de son séjour à Los Angeles pour le festival Coachella. Parmi elles, un adorable bisou avec son chéri Diego El Glaoui qui a fait fondre la Toile.

iris mittenaere diego

Iris Mittenaere folle amoureuse de son chéri

Iris Mittenaere nage dans le bonheur depuis plusieurs années maintenant. En effet, l’ancienne Miss France vit une belle histoire d’amour avec Diego El Glaoui. Une rencontre qui s’est faite dans le cadre professionnel et le moins que l’on puisse dire, c’est que le coup de foudre a été immédiat pour les deux futurs tourtereaux.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

« On s’est rencontrés tous les deux de base de manière professionnelle parce qu’on s’est rencontrés sur un jobMoi j’avais très envie de la signer au sein de mon agence et donc forcément on a été amenés à passer du temps autour de rendez-vous. On s’est retrouvés dans des cadres professionnelo-amicaux, si on peut dire, et la relation personnelle a rapidement pris le dessus » ont-ils confié lors d’une interview pour Les Eclaireuses.

Un tendre bisou dévoilé

Elle en avait ensuite profité pour faire une tendre déclaration à son chéri : « Je suis hyper fière de notre couple parce que l’amour on le sait c’est pas facile, on traverse des hauts, des bas, j’ai pas toujours été avec les bonnes personnes ça a été hyper dur pendant un moment, et j’ai rencontré Diego à un moment où j’y croyais plus et je pense que c’est quand on n’y croit plus que ça arrive« .

Iris Mittenaere n’hésite donc pas à partager ce bel amour sur ces réseaux sociaux. Ce vendredi 22 avril 2022, elle a partagé une série de clichés sur son compte Instagram. Elle partage des souvenirs de Los Angeles à Coachella dont un tendre bisou avec son chéri Diego El Glaoui qui a fait fondre la Toile : « Meilleur couple à mes yeux », « Les plus beaux », « Je vous aime trop », « Ça pu l’amour ici ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

0