Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere s’affiche en peignoir, cheveux au vent : les internautes adorent

Publié par Fanny Jacob le 31 Mar 2022 à 20:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ex-reine de beauté Iris Mittenaere était encore à la plage ce mercredi 30 mars 2022. Cette fois-ci, pas de maillot de bain, mais de sublimes clichés d’elle en peignoir. La belle brune nous présente sa nouvelle cure pour cheveux épais et longs, le tout, baignée de soleil. Un vrai plaisir pour les yeux que nous voulions absolument vous partager.

La suite après cette publicité

Iris Mittenaere sublime au soleil et en peignoir

Quelle est belle cette Iris Mittenaere ! Ancienne Miss France, cette dernière n’a rien à envier à personne. Ce mercredi, elle a encore prouvé sa beauté aux yeux de ses abonnés sur Instagram. Vêtue d’un simple peignoir blanc cassé, celle-ci a publié plusieurs photos (et une vidéo) au soleil. On a presque du mal à voir son petit ventre ! En effet, il paraît qu’Iris serait enceinte. Nous ne savons pas exactement où ce cadre idyllique se trouve. En tout cas, l’eau turquoise et le soleil qui se reflète sur les rochers donnent vraiment envie d’y être.

La suite après cette vidéo

« Des News de ma cure Forcapil @arkopharma.france après 3 mois. Vous le savez depuis des années, c’est mon complément favori pour des cheveux plus forts. Du coup maintenant la question est : on coupe ou pas ?! » , a-t-elle écrit en description de ce post. Etant donné la beauté de ses cheveux et leur apparente robustesse, les internautes sont formels : « Non ! On ne coupe pas ! » , peut-on lire en commentaire. Et nous sommes bien d’accord, ce serait assurément dommage de couper une telle chevelure.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

La suite après cette publicité

Elle présente sa cure pour des cheveux resplendissants

La suite après cette publicité

En fait, outre ce joli peignoir dans lequel s’est affiché Iris Mittenaere, elle a surtout mis en avant sa nouvelle routine cheveux. C’était certainement un produit sponsorisé, mais apparemment elle le teste depuis 3 mois. Alors on la croit sur parole quand elle dit que ses cheveux sont beaucoup plus forts qu’avant.

Pour information, Iris utilise ici la cure Forcapil de Arkopharma. Il s’agit d’un complément alimentaire qui tonifie les cheveux et les ongles. Un produit pharmaceutique pour booster la pousse des cheveux également.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.