Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est quoi cette bombe ? » Iris Mittenaere renversante sur ses dernières photos de plage

Publié par Justine le 08 Fév 2022 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere partage ses vacances à Abu Dhabi avec ses fans. L’ex-Miss France a une nouvelle fois prouvé sa beauté avec de sublimes photos d’elle en maillot de bain. Découvrez sa publication ci-dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere : Elle se déshabille sur Instagram pour le plus grand bonheur de ses abonnés

Iris Mittenaere sublime sur Instagram

En vacances à Abu Dhabi, Iris Mittenaere a suivi son chéri, Diego El Glaoui dans sa passion. En effet, son chéri est pilote de course automobile et avait une compétition dans la capitale des Émirats Arabes Unis. L’occasion pour elle de le soutenir : « Je suis émue de te soutenir aujourd’hui, comme tu l’as fait avec moi dans chacun de mes projets, absorbant mes peurs », a-t-elle partagé sur Instagram.

Sa dernière publication en date la dévoile à la plage sans maquillage et en maillot de bain. D’abord en simple maillot noir avec une chemise blanche sur les épaules en train de savourer une boisson, l’ex-Reine de beauté dévoile son corps de rêve avec un maillot blanc avec de petits détails rouges.

>>> À lire aussi : Eva Longoria en shooting photo sexy sur Instagram : les internautes sont sous le charme !

Les fans d’Iris Mittenaere conquis

Sublime au naturel, Iris Mittenaere a largement conquis ses fans : « Sublime et magnifique et très sexy », « Canon », « T’es vraiment trop belle » ou encore : « Tellement belle ». Pas de doute, elle peut compter sur le soutien indéfectible de ses fans.

En plus de partager des clichés d’elles, Iris Mittenaere a beaucoup d’autodérision. L’ex-Miss France a publié une vidéo de sa chute mémorable dans les dunes et a fait rire sa communauté : « En vrai dans ta chute le plus drôle c’est qu’on pense que c’est fini et tu nous surprends avec le roulé-boulé du siècle haha ».

>>> À lire aussi : « Le roulé-boulé du siècle » : Iris Mittenaere partage son accident de luge, les internautes se moquent

Source : Instagram
0