Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere : Elle se déshabille sur Instagram pour le plus grand bonheur de ses abonnés

Publié par Romane TARDY le 31 Jan 2022 à 12:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Iris Mittenaere partage souvent son quotidien avec ses abonnés. Elle est souvent à son avantage sur les photos : belle robe, maillot de bain ou sous-vêtements, ses magnifiques courbes ressortent toujours bien. Ce dimanche, elle a partagé un moment intime avec ses abonnés où elle était en train de se déshabiller.

>>> A lire aussi : Iris Mittenaere en pantalon troué : Fashion faux-pas pour les internautes ?

Iris Mittenaere se déshabille

Iris Mittenaere est bien l’une des Miss France qui a fait le plus parler d’elle. Elle a su continuer sa carrière après son année de règne notamment comme animatrice ou influenceuse. La jeune femme de 29 ans a également su charmer ses abonnés sur les réseaux sociaux. Elle en compte aujourd’hui 2,8 millions sur Instagram.

Tenue de sport, robe de soirée ou encore lingerie, elle ne cesse de mettre ses formes en valeur pour faire tomber sa communauté sous son charme.

Ce dimanche, elle a partagé plusieurs clichés qui ne laissent personne indifférent. En effet, sur le premier, elle se montre en sous-vêtement rose avec une tasse de café à la main. Sur le cliché suivant, elle pose très sexy avec un haut fluide blanc laissant apparaitre son ventre si plat.

C’est la dernière photo qui a pu surprendre car elle est en train de se déshabiller. En effet, elle est en train d’enlever son pull. Malheureusement, elle s’arrête juste avant qu’on puisse voir ce qu’elle portait en dessous.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Un pub pour les culottes menstruelles

En lisant la description du post, on découvre que ces clichés sont en fait un placement de produit. Les trois culottes que l’ont peut apercevoir sur chaque photo sont des culottes menstruelles.

Ainsi, l’ancienne reine de beauté écrit en légende : « Herloop a clairement été une révélation pour moi cette année. J’avais plein d’a priori sur les culottes menstruelles, et finalement, ça m’a changé la vie. Elles sont tellement confortables, douces et pratiques » . Elle présente ainsi la nouvelle collection allant du « tanga au boxer mega secure » .

Iris Mittenaere a ajouté un jeu-concours pour gagner un voyage à New York et des produits de la marque. Comme quoi ce déshabillage avait bien un objectif ! Les internautes ont été nombreux à commenter la publication pour participer au concours.

>>> A lire aussi : Iris Mittenaere sublime en robe de soirée : elle fait sensation

0