Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Iris Mittenaere s’allie à Sissy Mua : Cette bonne nouvelle qu’elles annoncent sur Instagram

Publié par Mia le 20 Jan 2022 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La très belle Miss Iris Mittenaere vient de s’associer avec la Youtubeuse Sissy Mua pour un grand projet. En effet, les deux jeunes femmes ont décidé de lancer leur propre programme de sport ! Voici le trailer officiel qu’elles ont partagé sur Instagram… et ça promet du lourd.

>>> A lire aussi : Iris Mittenaere fait une belle déclaration d’amour a son chéri à l’occasion de son anniversaire

Un programme abdos by Iris Mittenaere et Sissy Mua

« Yeaaaay !! Je vous retrouve tous les samedis @sissymua pour une séance abs de folie sur @teamtrainsweateat !!! Tellement heureuse d’être avec cette fille que j’adore ! On a transpiré (surtout moi) mais on s’est tellement amusées. Qui l’avait deviné ?! » , écrit alors la Miss sur son compte Instagram. Une superbe nouvelle annonçant l’arrivée d’un programme sportif complet initié par Iris et par Sissy Mua.

Avec l’ex-copine de Tibo InShape, elles vont partager leurs séances de sport tous les samedis. Il s’agira de séances pour sculpter vos abdominaux. Apparemment, ce programme de sport d’Iris Mittenaere et de Sissy Mua est disponible sur le site TrainSweatEat où bosse déjà la belle Sissy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Les abonnés semblent bien motivés à se bouger !

Quoi de plus motivant pour faire du sport que de suivre deux belles influenceuses ? Ici, Iris Mittenaere et Missy Mua, deux personnalités qui donnent envie de bouger son corps pour leur ressembler… Enfin, pour être en bonne santé ! En tout cas, les abonnés de Iris semblent très heureux de cette nouveauté. Ceux-ci montrent déjà leur enthousiasme dans les commentaires, prêts à se mettre au sport.

« Bravo les filles !!! » , « Génial c’est vraiment le feu !! (Pour les abs, la dégoulinance et en général !!!) Déjà que ce programme est fou… mais là, c’est l’Iris sur le gâteau ! » , « Hâte de découvrir cette séance avec un binôme qui promet bien de belles surprises et surtout de bon moment de rigolade !!! » , peut-on alors lire sur le compte d’Iris. Il est vrai que les deux femmes transpirent de bonne humeur, et ça, ça donne envie de se mettre à l’entrainement.

Si vous voulez suivre leurs séances, il vous faudra quand même rejoindre le site où le programme est proposé. Pas de panique, l’abonnement n’y est pas très cher. C’est en tout cas moins cher qu’en salle !

>>> A lire aussi : Malaise ! Pendant une figure, il attrape autre chose que les jambes de Juju Fitcats (vidéo)

0