Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Instagram

Iris Mittenaere en lingerie au lit : Elle fait grimper la température sur Instagram

Publié par Lauryn Bikile le 11 Jan 2022 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Iris Mittenaere a posté une photo d’elle sur Instagram, qui a enflammé la toile. L’ex-Miss France a de très beaux atouts et ne s’en est pas caché… Découvrez la photo ci-dessous.

Iris Mittenaere :  un destin digne d’un conte de fées

Iris Mittenaere, cette jeune Lilloise a eu un destin idyllique. Entamant des études de faculté de chirurgie dentaire après un bac scientifique, elle décide de tout arrêter pour tenter sa chance en tant que Miss France. La jeune femme a bien fait car elle a réussi à remporter de prestigieuses élections.

Iris Mittenaere

Elue Miss Nord-Pas-de-Calais 2015, puis Miss France et Miss Univers 2016, Iris Mittenaere est devenue une véritable reine de beauté. Très vite devenue mannequin, en parallèle elle a officié en tant qu’animatrice télé sur TF1 notamment depuis trois saisons pour l’émission « Ninja Warrior » .

Par la suite, Iris Mittenaere a enchainé car, sous la direction du chorégraphe Kamel Ouali, elle s’est convertie en meneuse de revue. Et ce, dans le plus ancien cabaret de Paris : le Paradis latin.

La reine de beauté a vraiment plus d’une corde à son arc car elle se lance également dans une nouvelle aventure. En effet, la radio chérie FM, lui laisse sa chance en tant qu’animatrice radio en 2020. Tous les jours, elle s’occupe donc d’animer sa propre émission « Chérie Lunch » .

>>> A lire aussi : Delphine Wespiser : pose dans une simple chemise, les internautes sous le charme

Iris Mittenaere, plus sexy que jamais sur Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Dans le dernier post Instagram d’Iris Mittenaere, on peut voir l’ex-Miss France allongée sur un lit avec un soutien-gorge en dentelle blanc et avec un jean. Elle apparaît donc en lingerie sexy mais sans aucun artifice et totalement naturelle. Comme quoi, pas besoin d’une tonne de maquillage pour qu’Iris Mittenaere puisse rayonner dès le matin. En effet, elle prouve ainsi qu’au naturel, elle est toujours aussi belle.

C’est en réalité une suite de 3 clichés : les deux premiers sont assez similaires et sur le dernier, on peut voir Iris Mittenaere tenir une tasse de café. En légende de la publication, elle a écrit : « Sunday mood. Le tien était-il aussi productif que moi ? » .

Et en commentaires, les internautes n’ont pas tari d’éloges à son égard : « Magnifique photo tu es sublime« , « Beauté incroyable » ou encore « Très belle plein de charme dans cet tenue » pour ne citer qu’eux. Les internautes sont complètement tombés sous le charme de ce cliché sexy d’Iris Mittenaere. 

En espérant que son compagnon actuel, l’homme d’affaires Diego El Glaoui, ne soit pas trop jaloux…

>>> A lire aussi : Britney Spears en string : elle ne s’arrête plus !

0