Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere fait une belle déclaration d’amour a son chéri à l’occasion de son anniversaire

Publié par Céline le 16 Jan 2022 à 16:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour les 34 ans de son chéri Diego El Glaoui, Iris Mittenaere a souhaité lui rendre hommage sur Instagram ce mardi 11 janvier 2022 à travers une adorable déclaration !

Iris Mittenaere fait une belle déclaration d'amour a son chéri à l'occasion de son anniversaire

Image Youtube

Iris Mittenaere fait une belle déclaration d’amour à son chéri

Cela fait désormais deux ans qu’Iris Mittenaere est en couple avec Diego El Glaoui. Et tout semble se passer pour le mieux entre les amoureux. En effet, sur leurs diverses apparitions sur la toile, ils sont en permanence très proches et extrêmement souriants. Pour preuve, ce mardi 11 janvier, l’ex-Miss France a publié une vidéo très significative sur Instagram.

Un magnifique méli-mélo de l’année passée au côté de son conjoint. Des moments romantiques, au fou rire… Il y a de tout !

Mais si Iris Mittenaere a souhaité publier ce petit besf-of amoureux de l’année, c’est parce qu’il c’était l’anniversaire de Diego El Glaoui. Elle légende, en effet : « Happy You. Mon ami, mon partenaire de fous rires…, Mon amour ». « celui qui m’accompagne au quotidien […] Ma véritable âme sœur, […] Je t’aime. Joyeux anniversaire. ». Vraiment mignon, n’est-ce pas ?

>> A lire aussi : Iris Mittenaere en lingerie au lit : Elle fait grimper la température sur Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

>> A lire aussi : Plus sexy que jamais, la belle Iris Mittenaere se dévoile à peine sortie de la douche ! 

Les internautes sont sous le charme… Mais pas que !

Bien entendu, le post d’Iris Mittenaere n’est pas passé inaperçu et les internautes ont été très nombreux à tomber sous le charme… Mais il n’y a pas qu’eux !

En effet, très touché par la déclaration de sa petite amie, Diego a souhaité lui-même répondre. Il déclare que ces quelques secondes d’images permettent de se rappeler qu’une vie entière ne sera jamais suffisante pour vivre toutes les folies qui les lient. « Merci pour ce très beau cadeau d’anniversaire. Il n’y a rien de mieux que ces souvenirs. Love you ».

>> A lire aussi : Iris Mittenaere tombe le haut et affole la toile allongée sur son lit !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0