Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere tombe le haut et affole la toile allongée sur son lit !

Publié par Céline le 04 Déc 2021 à 8:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La belle Iris Mittenaere sait toujours enchanter ses followers en dévoilant de sublimes photos. D’ailleurs, ce vendredi 3 décembre, la jeune femme a de nouveau fait sensation en publiant un cliché sur son compte Instagram.

Iris Mittenaere affole la toile en dévoilant son sublime dos dénudé !

Iris Mittenaere affole la toile

Sur cette photo, on la découvre allongé sur son lit dévoilant son dos nu tranquillement en train de lire un livre. Un moment agréable de relaxation que la belle a désiré partager avec ses nombreux followers.

D’ailleurs, cette photo a été vivement appréciée puisqu’elle a été aimée plus de 51 000 fois en moins d’une journée. Il faut avouer que même de dos, Iris Mittenaere est sublime.

>> À lire aussi : Iris Mittenaere menteuse ? La vérité révélée à ses fans…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

>> À lire aussi : Iris Mittenaere trompée : elle raconte le jour où elle a tout découvert 

Un rien lui va à la perfection

Même si la jeune femme partage très souvent des clichés très sophistiqués et ultra-travaillés, elle publie également régulièrement du contenu beaucoup plus naturel et authentique. D’ailleurs, c’est une des rares qui n’a pas peur de s’afficher sans maquillage sur le Web, en pleine séance de sport ou bien encore dans une tenue décontractée. Et ça, il faut avouer que cela fait vraiment du bien !

Un peu de naturel chez les Miss, c’est toujours appréciable. D’ailleurs, que ce soit Marine Lorphelin ou bien encore Camille Cerf, ces ex-Miss n’hésitent jamais à s’afficher sans aucun artifice sur les réseaux et à partager des posts naturels sur la Toile. Comme vous avez pu le constater dans la photo ci-dessus, il n’y a pas à dire, même dans le plus simple cliché, Ires Mittenaere est tout simplement sublime !

>> À lire aussi : Iris Mittenaere : Son chéri la filme pendant une envie pressante…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0