Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere fiancée : Diego El Glaoui partage des images inédites de la demande en mariage

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 05 Oct 2022 à 10:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Fraîchement fiancé à Iris Mittenaere, Diego El Glaoui a partagé les coulisses d’un moment inoubliable, celui de la demande en mariage.

Voilà déjà plus de six ans que la jolie Iris Mittenaere a passé le flambeau à Alicia Aylies. L’ancienne reine de beauté a ensuite commencé une carrière à la télévision. La jeune femme de 29 ans s’est visiblement diversifiée dans ses activités comme en témoigne son métier de meneuse de revue. En ce sens, l’animatrice de TF1 est devenue une star du petit écran. Depuis, sa vie privée a particulièrement attiré l’attention de la presse people.

Souhaitant éviter les rumeurs à son égard, elle a décidé d’officialiser sa relation avec Diego El Glaoui. Pour rappel, le couple est apparu ensemble lors du défilé Etam à Paris en septembre 2019. Depuis, ils sont inséparables. Celui qui est à la tête d’une agence d’influence a d’ailleurs demandé la main de sa dulcinée. Récemment, le « prince charmant marocain » d’Iris a partagé un extrait vidéo de la journée de la demande en mariage.

Iris Mittenaere montre sa bague de fiançailles

Il ne fait aucun doute que la native de Lille s’est fait une place de choix dans le cœur des Français. En effet, sa beauté, sa nature chaleureuse et son sens de l’humour ne laissent personne indifférent. C’est l’une des raisons pour lesquelles elle est très suivie sur les réseaux sociaux. Comme à son habitude, l’ancienne protégée de Sylvie Tellier y partage régulièrement son quotidien.

Ce n’est un secret pour personne, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui aiment voyager et ils ont sillonné ensemble les quatre coins du monde. C’est lors de leurs vacances en Italie que le co-dirigeant de l’agence parisienne We Are Influence a fait une surprise de taille à la Miss France 2016. Le 27 août dernier, il a en effet sauté le pas en demandant la main de sa chère et tendre.

Sur un petit nuage, elle a partagé des photos de sa somptueuse bague. En légende de sa publication, la jeune femme a écrit : « C’est sur les bords du lac de Côme que nous nous sommes dit que ça serait pour la vie ». Apparemment d’humeur nostalgique, le gérant de la société SMG Conseil a récemment posté un extrait vidéo de cette journée inoubliable sur son compte Instagram. Nul doute que cette escapade des plus romantiques restera gravée dans leur mémoire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DIEGO EL GLAOUI (@diegoelglaoui)

Diego El Glaoui a fait appel à son cousin

Particulièrement active sur Instagram, Iris Mittenaere se confie régulièrement auprès de sa communauté à l’approche du jour J. En effet, l’ex de Kev Adams demande souvent les avis de ses fidèles abonnés en pleine préparation du mariage. Outre le choix de la robe, sa coupe de cheveux fait aussi partie des éléments importants pour cet événement.

Oui, mais voilà, les internautes se sont toujours demandé comment son fiancé a-t-il choisi cette somptueuse bague. Ce à quoi la future mariée a répondu : « Vous êtes nombreux à me poser la question. Diego a imaginé la bague et a évidemment pensé à son cousin pour l’accompagner sur le projet. Ils l’ont créée ensemble, ce qui la rend encore plus spéciale à mes yeux ». A titre d’information, le cousin en question est diamantaire. Il y a fort à parier qu’il sera encore sollicité pour créer un bijou unique et totalement personnel à l’occasion de ce mariage.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.