Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Galleries

Kylian Mbappé, Iris Mittenaere, Britney Spears… découvrez les folles aventures des stars en vacances cet été

Publié par Lou Tabarin le 26 Juil 2022 à 15:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Déjà presque un mois que les grandes vacances ont commencé. Pour les aoûtiens, il ne vous reste plus que quelques jours à attendre avant de profiter de ce repos bien mérité. En revanche, mauvaise nouvelle pour la team juillet. Le temps défile à une vitesse folle, et vous êtes sûrement déjà rentrés, ou bien sur le point de boucler vos valises et dire adieu à votre destination.

Pour se remettre de ce retour à la vie quotidienne, rien de tel que de visionner les photos de vacances des stars. Car oui, elles aussi s’octroient des vacances pour décompresser après des mois sous le feu des projecteurs.

Comme chaque année, on remarque que certaines destinations sont plus prisées que d’autres. Le sud de la France, et plus particulièrement Saint-Tropez, regorge toujours de people habitués aux alentours. Pour ceux qui souhaitent quitter l’Hexagone, cap sur Ibiza, la Grèce ou alors la Corse. Outre-Atlantique, les stars se ruent également sur les plages paradisiaques de Saint-Barth.

Découvrez à présent les meilleures photos de vos célébrités préférées sur leur lieu de vacances. Elles se laissent aller, voire un peu trop. Se rouler seins nus dans le sable, ou échapper au pire à cause d’un coquillage… tout n’est pas de tout repos au pays des stars, on vous le garanti.

Iris Mittenaere

S’il y a bien une star à suivre tout l’été, c’est bien Iris Mittenare. L’ex-Miss France a la chance de sillonner le monde toute l’année, que ce soit pour participer à des évènements prestigieux ou bien être aux côtés de son chéri Diego El Glaoui. Pour cette pause estivale, la jolie brune s’est envolée pour les Maldives puis vers la Grèce. Au programme : escapades en amoureux et séances photo époustouflantes, qu’elle nous partage généreusement sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Britney Spears

Pour Britney Spears, ces vacances sont placées sous le signe du romantisme. Au début du mois de juillet, la reine de la pop s’est envolée dans une destination paradisiaque afin de célébrer sa lune de miel avec Sam Asghari. Pour l’occasion, le couple le plus tendance du moment a opté pour un tour des îles en yacht pendant deux semaines. Rien de tel qu’une plage déserte pour s’adonner à son activité favorite : se déhancher en petite tenue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir d’autres photos de vacances de stars.

0