Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere sans culotte dans une sublime robe, elle n’a pas froid aux yeux

Publié par Lou Tabarin le 29 Mai 2022 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme beaucoup d’autres célébrités, Iris Mittenaere était présente lors du gala de l’amfAR 2022 le jeudi 26 mai. Pour l’occasion, la magnifique miss France 2016 a dévoilé sa silhouette de rêve dans une robe très osée.

Iris Mittenaere

Gala de l’amfAR, notre Met Gala à la française

Triste nouvelle pour les fans de cinéma : dans quelques jours, le Festival de Cannes fermera ses portes. Pour clore cette 75ème édition en beauté, le gala de l’amfAR, destiné à collecter des fonds pour la recherche contre le sida, a accueilli la crème de la crème au Cap d’Antibes.

Contrairement au Met Gala, aucun thème n’est imposé. Après le fiasco de cette année, c’est plutôt bénéfique. Tandis que les hommes se sont contentés, comme d’habitude, du classique costard, les stars féminines se sont lâchées sur la couleur. On a ainsi pu voir Milla Jovovich avec une somptueuse robe bleu ciel tandis qu’Ashley Graham, Nina Dobrev ou encore Candice Swanepoel ont opté pour du rouge.

Pour représenter la France, trois des influenceuses les plus en vogues ont été conviées. Lena Situations, Nabilla et son ventre rond, ainsi qu’Iris Mittenaere ont fait sensation.

Iris Mittenaere se dénude et vole la vedette à tout le monde

Une fois n’est pas coutume, Iris Mittenaere a fait une apparition remarquée lors du gala. Après avoir envoûté la Croisette le premier jour du festival, l’ex-miss univers a osé la robe échancrée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Sublimée par une robe audacieuse de la maison libanaise HassIdriss, on dirait presque qu’Iris Mittenaere ne portait pas de culotte. La jeune femme de 29 ans a reçu une flopée de commentaires sous son post Instagram, dont un de son chéri Diego El Glaoui. Lui aussi le confirme : sa copine est vraiment « hot » .

Côté talons, Iris Mittenaere n’a malheureusement pas tenu le coup toute la soirée. Bien qu’elle soit habituée à défiler perchée sur des échasses, ses pieds n’ont pas résisté au show de Christina Aguilera.

0