Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Cerf plus épanouie depuis sa prise de poids : « Il faut apprendre à se regarder autrement »

Publié par La rédaction le 13 Oct 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jeune femme prête à croquer la vie à pleines dents lors de son couronnement de Miss France, Camille Cerf est aujourd’hui une entrepreneuse à succès. Propriétaire de sa propre marque de lingerie, la Lilloise d’origine vit aujourd’hui un bonheur parfait. Si son amoureux, qu’elle regarde avec des étoiles dans les yeux, n’y est pas pour rien, un autre détail on ne peut plus important vient lui permettre d’avoir, chaque jour, la banane. Et pour cause : elle a réussi à balayer ses complexes !

>>> À lire aussi : Camille Cerf se dévoile bien dans sa peau malgré sa prise de poids

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Camille Cerf plus heureuse que jamais

Certes, Camille Cerf n’est plus aujourd’hui la jeune fille à la silhouette fine et bien taillée qui lui a permis d’aller chercher la première place du célèbre concours Miss France. Et alors ? Cette question, si difficile à être posée lorsqu’une personne est complexée, la jolie blonde ne la voit même plus traverser son esprit. Et tel est aujourd’hui le secret de ce bonheur qui la comble au quotidien.

Camille Cerf

En effet, Camille Cerf a changé. Sa légère prise de poids n’a échappé à personne et, pendant longtemps, l’ancienne Miss France a vu les complexes s’emparer d’elle. Mais un jour, tout a fini par s’arrêter : « Je me suis rendue compte que je ne m’aime pas moins depuis que j’ai pris du poids, que je ne travaille pas moins, que les gens ne m’aiment pas moins ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

>>> À lire aussi : Camille Cerf en lingerie : elle pose sans filtre et assume ses vergetures ! (vidéo)

Comment faire pour ne plus avoir de complexes ?

La solution miracle, Camille Cerf ne l’a pas. Tout simplement car elle n’existe pas… En revanche, l’ancienne Miss France a sa solution à elle. Et dans son cas, ça n’a pas manqué de fonctionner. « Il faut apprendre à se regarder autrement. Et surtout comprendre que le physique ne fait pas tout », a-t-elle ainsi expliqué dans une story publiée sur son compte Instagram à l’occasion d’un question-réponse réalisé avec ses followers. Un gage d’exemple à suivre tant elle apparait comme rayonnante désormais !

>>> À lire aussi : Camille Cerf : L’ancienne Miss France dévoile enfin le visage de son nouveau chéri