Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Cerf en lingerie : elle pose sans filtre et assume ses vergetures ! (VIDEO)

Publié par Claire JONNIER le 21 Jan 2021 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la famille Miss France, Camille Cerf est l’une de celles qui a emprunté la voie du « body positive. » C’est ainsi qu’elle a décidé d’assumer ses petits défauts au grand jour dans sa collaboration avec la marque de lingerie Pomm’Poire. Sur instagram, elle s’affiche donc avec tous ses petits défauts, cellulite et vergetures comprises ! Découvrez les clichés en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Camille Cerf : son étrange particularité physique dévoilée !

Camille Cerf assume son corps avec quelques défauts !

La suite après cette publicité

À côté des clichés bien policés que l’on peut retrouver sur instagram, Camille Cerf a décidé de tordre le cou de la perfection. C’est ainsi que notre Miss France 2015 emprunte la voie du « body positive » et pose en lingerie, sans filtre ! “Je fais les shootings avec les égéries. Ces photos sont sans aucune retouche. J’ai dû donc m’habituer à la vision de mon corps en photo” explique-t-elle.

Et effectivement, on la retrouve au naturel et surtout, avec quelques petits défauts qui n’enlèvent absolument rien à sa beauté. C’est d’ailleurs tout l’enjeu de sa collaboration avec la marque de lingerie Pomm’Poire qui a décidé de mettre l’accent sur la beauté des femmes, peu importe les marques du temps ou de l’expérience.

camille-cerf-en-lingerie-elle-pose-sans-filtre-et-assume-vergetures

« J’ai de la cellulite et il n’y a rien de grave »

La suite après cette publicité

Lorsque Miss France décide de poser en lingerie et sans retouche, c’est forcément déculpabilisant ! Surtout lorsqu’on se rend compte que Camille Cerf est une femme comme les autres, avec de la cellulite ! “Je me mets de la crème tous les jours, je touche mes cuisses, je vois que j’ai de la cellulite et il n’y a rien de grave. »

Quant à des détails légèrement plus tabous tels que des vergetures, elle a fini par « les trouver belles » avec le temps. « Ça raconte une histoire, ça ajoute du relief. » Très copine avec Iris Mittenaere, on se souvient que cette dernière avait également assumé les marques sur son corps et surtout, les avait dévoilées sans complexe pour aider les femmes à s’accepter comme elles sont !

>> À lire aussi : Deux amies posent dans les mêmes tenues mais dans des tailles différentes pour prouver que le style n’a pas de taille !

La suite après cette publicité