Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Cerf sexy en sous-vêtements et rollers… Elle fait fondre les internautes !

Publié par Jessy le 11 Juin 2021 à 22:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Camille Cerf ne cesse de faire rêver les internautes à travers ses stories et ses publications sur les réseaux sociaux. Récemment, l’ancienne Miss France a fait craquer les internautes sur le compte de Pomm’Poire, qui vend de la lingerie pour femmes.

La suite après cette publicité

Dessous blancs et rollers, Camille Cerf nous rappelle les années 80 tout en finesse et légèreté.

camille-cerf

>>> À lire aussi : « C’est Orelsan ou ma grand-mère ? » : le rappeur Orelsan méconnaissable, les fans choqués par son apparence

Camille Cerf : cette photo qui fait fondre ses fans !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Il n’est pas commun de voir Camille Cerf poser en lingerie . Assez pudique sur ses réseaux sociaux en ce qui concerne son corps, la jeune femme préfère partager son quotidien d’ancienne Miss France avec ses fans. Mais depuis quelques jours, les internautes peuvent découvrir Camille Cerf en sous-vêtements, dans des positions différentes.

Le 9 juin dernier, la jeune femme a d’ailleurs partagé une photo d’elle en lingerie verte, sur un fauteuil. De la douceur, de la couleur et un visage d’ange pour présenter la nouvelle collection dont elle est l’égérie : Pomm’Poire. Le 11 juin, c’est d’ailleurs le compte officiel @Pomm’Poire qui a partagé un cliché de Camille Cerf en lingerie blanche et roller. Les fans de la marque et de la jeune femme ont rapidement été conquis par la photo.

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pomm’Poire, dessous à croquer (@pommpoire)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Marion Cotillard : Sa mère n’est pas méconnue du grand public

Pomm’Poire prône le body positive !

La suite après cette publicité

Cela fait plusieurs années que Camille Cerf est mannequin pour la marque de sous-vêtements féminin Pomm’Poire. Bien que le nom puisse prêter à sourire, il n’est pas anodin. En effet, la marque a été créée pour mettre en avant le body positive et toutes les morphologies.

« Il faut arrêter de s’adresser à un seul type de morphologie et commencer à aimer tous les corps : les minces, les ronds, les pulpeux, les petits, les grands… » déclare Anne Montaye, la créatrice de la marque, sur son site Internet. Et c’est dans cette dynamique de mettre tous les corps en valeur que Camille Cerf accepte de poser dans différents modèles de sous-vêtements pour femmes.

>>> À lire aussi : TPMP : Francis Lalanne consterné face au fou rire de Cyril Hanouna , la séquence incroyable (Vidéo)

Source : @Pomm’Poire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.