Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

TPMP : Francis Lalanne consterné face au fou rire de Cyril Hanouna , la séquence incroyable (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 11 Juin 2021 à 13:00

Ce jeudi 10 juin 2021, pour la dernière de Touche pas à mon poste, Francis Lalanne était invité pour revenir sur la polémique qui l’oppose aux journalistes de Quotidien. En fin d’émission, Cyril Hanouna n’a pas pu contenir son fou rire… ce qui a laissé le chanteur médusé. Cette séquence lunaire est à voir ou à revoir dans la vidéo ci-dessous !

TPMP : Francis Lalanne évoque un nouvel album

Samedi 5 juin 2021, un incident a éclaté entre des journalistes du Quotidien et Francis Lalanne. Ces derniers, qui l’accusent d’agression, ont par ailleurs annoncé avoir porté plainte contre le chanteur engagé. Invité sur le plateau de TPMP ce jeudi 10 juin, Francis Lalanne est donc venu prendre la parole face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs pour donner sa version des faits : « Ils emploient des méthodes pour mettre les gens en difficulté. Ils ont tout simulé, y compris la peur !« .

Quelques instants avant la fin de l’émission, le chanteur engagé a tenu à faire la promotion de son nouveau livre et d’un futur album qui sortira en hommage a son ami décédé, Léo Ferré. « Il faut savoir que Léo a été mon maître et mon ami pendant 15 ans, avant de mourir il avait projeté d’enregistrer un album mais il n’a pas pu le faire parce qu’il est mort« , commence alors Francis Lalanne.

>>> A lire aussi : Cyril Hanouna prend la défense de Francis Lalanne après l’agression d’un journaliste

Le chanteur agacé par l’attitude de Cyril Hanouna

Fidèle à lui-même, Cyril Hanouna s’est alors épris d’un fou rire incontrôlable face à un Francis Lalanne complètement médusé par la situation. Alors que le chanteur a tenté tant bien que mal de reprendre son récit, « Baba » est une nouvelle fois parti en fou rire. « Ce n’est pas respectueux ! C’est un numéro que tu es en train de faire ?« , a-t-il lancé à l’animateur de TPMP. Piqué au vif, Cyril Hanouna lui a ainsi répondu qu’il fallait qu’il se détende. Bref, un moment de télé très gênant pour la dernière de l’émission alors qu’une majorité des chroniqueurs avaient déjà quitté le plateau.

>>> A lire aussi : TPMP : ces chroniqueurs refusent de se faire vacciner ! Ils expliquent pourquoi (vidéo)

Source : Public 
0