Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cyril Hanouna prend la défense de Francis Lalanne après l’agression d’un journaliste

Publié par FJ le 10 Juin 2021 à 21:29

Ce mercredi 9 juin sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna s’est exprimé au sujet de Francis Lalanne. Le chanteur est accusé d’avoir agressé un journaliste de Quotidien lors d’une manifestation ce samedi 5 juin.

Une agression violente puisque le caméraman aurait porté plainte après quelques blessures ! Face à l’ampleur de la polémique, l’animateur n’a pas hésité à prendre la défense du chanteur !

>>> À lire aussi : « Petite p*te à buzz » : dans une vidéo surréaliste, Mickaël Vendetta menace violemment Cyril Hanouna !

Francis Lalanne dans la tourmente !

Cela fait quelques jours maintenant que Francis Lalanne est au coeur d’une vive polémique. Et pour cause, ce samedi 5 juin il organisait une manifestation avec les Gilets Jaunes. Pour couvrir l’événement, les journalistes de « Quotidien » étaient présents mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Et pour cause, le chanteur a refusé de répondre aux questions des journalistes et face à leur instance, il a agressé physiquement l’un d’entre eux. Le journaliste agressé aurait porté plainte et aurait quelques blessures.

cyril hanouna francis lalanne

>>> À lire aussi : TPMP au plus haut, Cyril Hanouna annonce la fin de l’émission sur C8

Cyril Hanouna prend sa défense

Et évidemment, cette séquence a beaucoup fait parler. Les équipes de « Quotidien » sont évidemment revenus sur l’événement ce lundi 7 juin.

Ce mercredi 9 juin, c’est Cyril Hanouna qui a abordé le sujet. L’animateur n’a pas hésité à prendre sa défense sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste ». 

Il a commencé par « condamné » ce qu’il a fait avant de poursuivre : « Si c’est vrai, s’il les a bousculés et même molestés. Quand quelqu’un ne veut pas parler, il faut le laisser tranquille. Après ça va être l’escalade, il va se passer des trucs très graves. Pour l’intégrité de certains journalistes qui vont prendre des risques inconsidérés sur certains éléments, il faut leur dire : ‘Si le mec ne veut pas parler, tu le lâches’. À un moment, ça va mal se terminer« . 

>>> À lire aussi : « C’est une épave, on ne verra plus sa gueule » : Cyril Hanouna défonce Ophélie Winter dans TPMP(vidéo)

0