Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

TPMP au plus haut, Cyril Hanouna annonce la fin de l’émission sur C8

Publié par FJ le 26 Mai 2021 à 10:23

Ce mardi 25 mai sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a fait une annonce des plus inattendue. Le présentateur emblématique de l’émission a annoncé que le programme s’arrêtait sur C8.

Une nouvelle qui a surpris les fans étant donné que TPMP n’a jamais été aussi haut dans les sondages ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : TPMP : PPDA accusé de viol, Bernard Montiel monte au créneau pour le défendre (vidéo)

Touche Pas à Mon Poste, une émission qui cartonne

Depuis plus de 10 ans maintenant, l’émission Touche Pas à Mon Poste fait le grand bonheur des téléspectateurs. Diffusée pour la première fois il y a plus de 10 ans sur la chaîne France 4 les jeudis soir en deuxième partie de soirée, le programme n’a cessé d’évoluer.

Et pour cause, il est désormais diffusé sur C8 chaque fin d’après-midi et le format n’est plus du tout le même. Au départ, l’émission était uniquement centrée sur la télévision et depuis quelques années,Cyril Hanouna aborde des sujets politiques ou sociaux.

>>> À lire aussi : TPMP : Jean-Pascal s’en prend à Jenifer, absente du documentaire pour les 20 ans de la Star Academy !

Cyril Hanouna annonce la fin

Un nouveau format qui a longtemps agacé les téléspectateurs mais qui commence aujourd’hui à trouver son public. Au plus haut dans les audiences, Cyril Hanouna a pourtant fait une étonnante annonce ce mardi 25 mai sur le plateau.

« Les chéris, il ne restera plus que 11 émissions à partir de demain, avant la fin de la saison puisque le 10 juin ce sera la dernière de TPMP de la saison » commence-t-il a expliqué. « Autant vous dire que vous allez prendre peu d’argent en juin, si jamais y’en a qui se disent ‘comment, j’avais déjà payé l’hôtel à Marbella ».

Et Cyril Hanouna a également profité que dès la rentrée septembre des émissions « spéciales » présidentielles seraient mises en place pour préparer 2022.

>>> À lire aussi : TPMP : Un ancien chroniqueur condamné pour des violences conjugales (vidéo)

0