Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : PPDA accusé de viol, Bernard Montiel monte au créneau pour le défendre (vidéo)

Publié par Lucas le 25 Mai 2021 à 12:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bernard Montiel n’arrivait plus à se retenir. Ce lundi 24 mai, l’ancien présentateur de Vidéo Gag sur TF1 et fidèle ami de Patrick Poivre d’Arvor s’est exprimé dans Touche Pas à Mon Poste sur la situation de l’ancienne star du 20H de TF1.

Selon lui, les accusations portées à l’encontre de PPDA sont insupportables et très douteuses. Même s’il évoque le goût pour la drague et pour la séduction de l’accusé, Bernard Montiel n’a pas hésité à partager son avis sur l’innocence de son ami comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi : « Fantasmes, actes sexuels, soumission » : des messages dévoilés concernant Patrick Poivre d’Arvor accusé de viol

Bernard Montiel défend Patrick Poivre d’Arvor

Comme à son habitude, l’émission Touche Pas à Mon Poste a abordé divers sujets d’actualités ce lundi 24 mai. Parmi ceux-ci, l’un a particulièrement mis en colère l’un des chroniqueurs de Cyril Hanouna : Bernard Montiel. En effet, au moment d’aborder l’audition au commissariat de son ami, Patrick Poivre d’Arvor, visé par deux plaintes pour viol, le chroniqueur est monté au créneau pour défendre l’ancienne figure emblématique du 20H de TF1.

« Je pense qu’il doit être dans un sale état. Je vais vous dire, c’est un homme tellement orgueilleux qu’il ne peut pas forcer une personne à coucher avec lui. Il drague toutes les nanas qui passent, mais de là au viol, non ! », explique fermement Bernard Montiel en direct sur C8, visiblement touché par la situation dans laquelle Patick Poivre d’Arvor se trouve.

bernard montiel tpmp patrick poivre darvor

>>> A lire aussi : Brigitte Macron très proche de Bernard Montiel : son très beau geste pour son anniversaire

Il remet en cause la sincérité des plaignantes

S’il a tenu à défendre son ami, Bernard Montiel a également abordé la question des plaignantes. Ce dernier doute notamment de leur sincérité, et irait même jusqu’à les soupçonner de s’être coordonnées sur ce qu’elles souhaitaient faire vivre à Patrick Poivre d’Arvor : « Elles ont échangé des mots contre lui sur un compte à part en se racontant leurs nuits avec lui et plein de fantasmes ». Seul la justice fera la lumière sur cette affaire.

>>> A lire aussi : « Tu nous dégoûtes » : l’anecdote de Bernard Montiel qui ne passe pas sur TPMP

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.