Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron très proche de Bernard Montiel : son très beau geste pour son anniversaire

Publié par Manon CAPELLE le 14 Avr 2021 à 18:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 13 avril, Brigitte Macron fêtait son 68ème anniversaire. À cette occasion, Bernard Montiel a eu une délicate attention pour la Première dame. Il évoque ce geste sur le plateau de TPMP.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : Ces quelques mots qu’elle aurait adressés à Bernard Tapie et à sa femme (vidéo)

Ce geste de Bernard Montiel pour l’anniversaire de Brigitte Macron

Ce mardi 13 avril, Brigitte Macron célébrait ses 68 ans. Pour cette occasion, son ami Bernard Montiel a eu une délicate attention pour la Première dame. Il a évoqué ce geste sur le plateau de TPMP.

Cyril Hanouna célébrait l’anniversaire d’un membre de la production. Il en a profité pour demander à son chroniqueur s’il avait souhaité celui de Brigitte Macron. Bernard Montiel a simplement répondu : « Oui, je lui ai souhaité », en ajoutant : « Ne vous inquiétez pas ».

Pour marquer l’occasion, Cyril Hanouna a voulu appeler la Première dame en direct. Toutefois, le chroniqueur s’est exprimé : « Non mais c’est trop tôt, il faut l’appeler plus tard. Elle est occupée, elle bosse. 19 heures c’est trop tôt, elle est tranquille plus tard ».

>>> À lire aussi : Un ami de Brigitte Macron dévoile la vérité sur la vie intime d’Emmanuel et Brigitte Macron et les rumeurs sur son homosexualité

Une amitié qui dure depuis de nombreuses années

Bernard Montiel connaît bien le couple présidentiel. Ainsi, le chroniqueur rappelle : « J’ai eu la chance de les connaître bien avant la présidence« . En effet, en janvier 2020, il se laissait aller à quelques confidences à propos de sa relation avec Brigitte Macron et son époux.

« On a tissé des liens très forts d’amitié, de sympathie. Comme des copains à table, on échange, on parle parfois de choses », expliquait-il. Lors de cette interview, il a tenu à mettre les choses au clair : « Maintenant, je ne suis pas du tout le conseiller de l’Elysée, ni de M. Macron. Il n’a pas besoin de moi, c’est un homme extrêmement brillant. Il n’a pas besoin de mes conseils ».

À propos de la Première dame, Bernard Montiel disait : « Mme Macron est une femme qui bouge beaucoup, qui sort beaucoup, qui se donne beaucoup ».

bernard montiel brigitte macron anniversaire

>>> À lire aussi : Brigitte Macron furieuse contre Emmanuel Macron : c’est la guerre

0