Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron « tellement sexy » : cette star internationale qui craque pour la femme du Président

Publié par Quentin VIALLE le 22 Mar 2021 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Première dame, Brigitte Macron fait toujours très attention à son apparence physique lors de ses apparitions publiques. Un look soigné qui a tapé dans l’œil d’une chanteuse mondialement connue : Sia !

Sia trouve Brigitte Macron particulièrement sexy

La beauté de Brigitte Macron dépasse les frontières. Dans une interview accordée au JDD le 21 mars, la chanteuse australienne Sia s’est confiée sur ses problèmes d’addiction, ses pensées suicidaires et… sur sa passion pour la beauté française, avec une mention spéciale pour notre Première dame. En effet, Sia a révélé trouver la femme d’Emmanuel Macron très séduisante. Selon elle, l’ancienne enseignante dégagerait une sensualité et une beauté très attirante. Voilà qui devrait faire plaisir à la principale intéressée !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Et ce n’est pas la seule personnalité française qui a tapé dans l’œil de l’interprète de « Chandelier« . En effet, Sia a également rendu un bel hommage à l’actrice Catherine Deneuve, âgée de 77 ans, en estimant que cette dernière était la femme « la plus sexy du monde« .

La chanteuse Sia trouve Brigitte Macron terriblement sexy !

A lire aussi >>> « Hypersexy, très désirable » : Brigitte Macron a affolé tout le monde avec cette mini robe !

Brigitte Macron et la mode… une grande histoire d’amour

Les looks de Brigitte Macron sont régulièrement passés au peigne fin à chacune de ses apparitions. La soixantaine flamboyante, une taille de guêpe et des jambes fuselées, la Première dame possède des avantages morphologiques certains, et elle en a fait un véritable atout.

Moderne, c’est en août 2015 lors de sa rencontre avec Delphine Arnault, directrice générale adjointe de Louis Vuitton, que Brigitte Macron passera au niveau supérieur en termes de garde-robe. Depuis ce jour, la femme d’Emmanuel Macron n’hésite pas à piocher dans les collections du groupe LVMH mais aussi dans celles de designers réputés comme le Balmain d’Olivier Rousteing.

A lire aussi >>> Brigitte Macron : cet objet dans son bureau qui a étonné tout le monde !

0