« Hypersexy, très désirable » : Brigitte Macron a affolé tout le monde avec cette mini robe !
Encore inconnu des Français, le couple Macron, s’était déjà fait remarquer à l’Elysée. Invité à un dîner en 2015, Emmanuel et Brigitte Macron sont arrivés tout sourire et la future Première Dame, en robe très courte ! Flashback.
Presidencia de la República Mexicana / Wikimedia Commons
>>> À lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos révélées !
La première apparition de Brigitte Macron
Retournons en 2015 où la France était présidée par François Hollande. Encore inconnus du grand public, Emmanuel et Brigitte Macron font pourtant déjà sensation à l’Elysée. Pour rappel, Emmanuel Macron était à l’époque, encore ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique. Invité en juin à l’occasion d’un dîner en l’honneur du roi Felipe VI et de sa femme Letizia d’Espagne, c’est la toute première fois que le couple apparaît ensemble en public.
À lire aussi
Le sens de la mode de Brigitte Macron est déjà là, puisque pour sa toute première apparition officielle, elle a osé porter une robe noire courte qui dévoile ses jambes. Chic et glamour, elle ne s’attendait pas à ce que sa tenue fasse débat ! Pourtant, il fallait s’en douter avec les nombreux photographes présents pour l’occasion…
>>> À lire aussi : Brigitte Macron : ce petit truc qui la fait totalement craquer chez Emmanuel Macron !
À lire aussi
Brigitte Macron a fasciné les Français
Une fois les photos révélées dans la presse, Brigitte Macron a attiré toutes les attentions. Classique et indémodable, ce n’est pas la robe noire Louis Vuitton qui a fait débat, mais tout simplement sa présence qui n’était pas prévue. Toutefois, le couple se prête au jeu des photographes puisqu’ils s’amusent à poser tout sourire pour eux.
Stéphane Bern a même commenté cette photo, dévoile à l’époque Closer. Le présentateur a indiqué : « c’est une femme brillante, hypersexy, très désirable et elle a de très belles jambes ». C’est un fait : dès sa première apparition, Brigitte Macron a séduit les Français. De là, la presse a commencé à s’intéresser à la compagne du ministre de l’Économie…
>>> À lire aussi : Cette robe fendue en maille Zara fait un véritable carton ! Tout le monde se l’arrache…