Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Hypersexy, très désirable » : Brigitte Macron a affolé tout le monde avec cette mini robe !

Publié par Justine le 14 Déc 2020 à 10:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Encore inconnu des Français, le couple Macron, s’était déjà fait remarquer à l’Elysée. Invité à un dîner en 2015, Emmanuel et Brigitte Macron sont arrivés tout sourire et la future Première Dame, en robe très courte ! Flashback.

Brigitte Macron Elysée

Presidencia de la República Mexicana / Wikimedia Commons

>>> À lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos révélées !

La première apparition de Brigitte Macron

Retournons en 2015 où la France était présidée par François Hollande. Encore inconnus du grand public, Emmanuel et Brigitte Macron font pourtant déjà sensation à l’Elysée. Pour rappel, Emmanuel Macron était à l’époque, encore ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique. Invité en juin à l’occasion d’un dîner en l’honneur du roi Felipe VI et de sa femme Letizia d’Espagne, c’est la toute première fois que le couple apparaît ensemble en public.

Le sens de la mode de Brigitte Macron est déjà là, puisque pour sa toute première apparition officielle, elle a osé porter une robe noire courte qui dévoile ses jambes. Chic et glamour, elle ne s’attendait pas à ce que sa tenue fasse débat ! Pourtant, il fallait s’en douter avec les nombreux photographes présents pour l’occasion…

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : ce petit truc qui la fait totalement craquer chez Emmanuel Macron !

Brigitte Macron a fasciné les Français

Une fois les photos révélées dans la presse, Brigitte Macron a attiré toutes les attentions. Classique et indémodable, ce n’est pas la robe noire Louis Vuitton qui a fait débat, mais tout simplement sa présence qui n’était pas prévue. Toutefois, le couple se prête au jeu des photographes puisqu’ils s’amusent à poser tout sourire pour eux.

Stéphane Bern a même commenté cette photo, dévoile à l’époque Closer. Le présentateur a indiqué : « c’est une femme brillante, hypersexy, très désirable et elle a de très belles jambes ». C’est un fait : dès sa première apparition, Brigitte Macron a séduit les Français. De là, la presse a commencé à s’intéresser à la compagne du ministre de l’Économie…

>>> À lire aussi : Cette robe fendue en maille Zara fait un véritable carton ! Tout le monde se l’arrache…

0