Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Cette robe fendue en maille Zara fait un véritable carton ! Tout le monde se l’arrache…

Publié par Elisa GERLINGER le 13 Déc 2020 à 12:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est le moment de refaire sa garde-robe pour l’hiver et Zara l’a bien compris. L’enseigne propose une robe fendue en maille, parfaite pour la saison.

>>> A lire aussi: Zara: l’enseigne sort une nouvelle chemise que TOUT LE MONDE va s’arracher ! Ruptures de stocks garanties

Nous sommes seulement à quelques jours de l’hiver, il est donc grand temps de laisser ses tenues d’automne dans l’armoire et de sortir celles d’hiver. Mais c’est aussi le moment de refaire sa garde-robe et tester de nouveaux looks. Et Zara a évidement pensé à tout. L’enseigne de prêt-à-porter met en vente une robe fendue grise en maille qui devrait en faire craquer plus d’une. Confectionnée dans un mélange de laine, elle sera notamment appréciée pour sa longueur, ses manches longues, et son col rond.

Zara frappe fort pour cet hiver

Les clientes devraient également aimer la fente sur le devant de la robe, pour un look à la fois sexy et rebelle. Disponible dans toutes les tailles, elle est vendue au prix de 59,95 euros. Si vous vous la procurez, attention à bien en prendre soin. En effet, il ne faut pas mettre le vêtement à la machine. Zara recommande de laver la robe à la main à 30 degrés, et de la repasser maximum à 110 degrés. Une chose est sûre, elle saura mettre en valeur votre silhouette et vos courbes.

>>> A lire aussi: Ces bottes Zara à moins de 50 € que tout le monde s’arrache !

Une robe pour plusieurs styles

L’avantage de ce vêtement est qu’il peut être porté avec quasiment tout, permettant de diversifier les tenues. On peut par exemple le porter en mode décontracté, avec des baskets plates et une veste. La robe peut également se porter pour des occasions, accompagnée de talons et de beaux bijoux. Cette robe en maille devrait donc pouvoir satisfaire tous les styles vestimentaires. Libre à chacun de se l’approprier comme il le souhaite. Mais une chose est sure, elle risque de faire des ravages cet hiver. Alors dépêchez-vous de vous la procurer avant de croiser d’autres femmes qui la porte. Soyez l’une des premières à craquer.

>>> A lire aussi: Cette robe Zara que tout le monde s’arrache pour moins de 20 euros

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0