Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Cette robe Zara que tout le monde s’arrache pour moins de 20 euros

Publié par Manon CAPELLE le 08 Oct 2020 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En tant que fan de mode, vous n’êtes certainement pas passé à côté de cette offre en or. Mais sait-on jamais? Voilà la robe Zara que tout le monde s’arrache pour moins d’une vingtaine d’euros. 

zara robe mode

>>> À lire aussi : The Voice Kids : la tenue de Jenifer provoque un véritable scandale à cause de son prix !

Zara met en vente une pièce incontournable

À travers le monde entier, Zara est connu et reconnu pour sa marque de vêtements. Toujours à la pointe de la tendance, l’entreprise espagnole propose des pièces de mode à des prix attractifs. 

De nombreuses célébrités ont été aperçues avec leurs créations et rapidement, d’une traînée de poudre, des milliers de clients sont sous le charme. Souvenez-vous de Kate Middleton qui enflammait la planète entière avec des looks signés Zara.

Cet automne, c’est une nouvelle pièce que tout le monde s’arrache et plus particulièrement une robe. Alors, si vous avez une boutique Zara près de chez vous, foncez! C’est une affaire qui mérite le détour. 

>>> À lire aussi : Coronavirus : le fondateur de la marque Kenzo est décédé

Une robe qui ravit toutes les morphologies

Alors que les vacances de la Toussaint approchent à grand pas, vous êtes sûrement à la recherche de la robe idéale pour cette saison. Et elle se trouve chez Zara. Cette robe propose une sublime couleur bleue et un imprimé fleuri qui s’accorde à la perfection.

Inscrite dans un style Preppy, cette robe peut aussi bien se porter avec des baskets qu’avec des boots ou des bottes hautes. Si la chaleur repointe le bout de son nez, vous pourrez alors remonter les manches au niveau des coudes.

Zara marque le coup avec un prix très abordable. En effet, cette robe est vendue au prix de 19,99 euros. Et le plus indéniable de cette pièce? Elle s’adapte à toutes les morphologies. Que vous ayez une morphologie en A ou en H, personne n’est laissé de côté avec cette robe.

robe zara

>>> À lire aussi : Regardez comment sont fabriqués les jeans qui paraissent “usés”

0