Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : ce petit truc qui la fait totalement craquer chez Emmanuel Macron !

Publié par FJ le 05 Déc 2020 à 14:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Brigitte Macron vient de faire d’étonnantes confessions au sujet de son mari. Dans le livre de Corinne Lhaïk, Président Cambrioleur, la première dame se confie sur un don qu’aurait Emmanuel Macron et qui la surprendra toujours.

brigitte macron emmanuel macron virtuose

>>> À lire aussi : Un ami de Brigitte Macron dévoile la vérité sur la vie intime d’Emmanuel et Brigitte Macron et les rumeurs sur son homosexualité

Une femme admirative

Cela fait plusieurs années maintenant que Brigitte Macron et Emmanuel Macron vivent le parfait amour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur relation est particulièrement insolite. En effet, la première dame était sa professeure de français.

Malgré la différence d’âge, Emmanuel Macron a eu un coup de foudre et s’est mis en tête de réussir à séduire sa professeure. Il a décidé de ne pas lâcher l’affaire et a réussi. Depuis, le couple semble être sur la même longueur d’onde. Très apprécié des Français, Brigitte Macron soutient évidemment son mari devenu président de la République, mais elle n’hésite pas à faire preuve de désaccord sur certains points.

>> À lire aussi : Streaming : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

Brigitte Macron fait de tendres confidences

Brigitte Macron peut être en désaccord avec son mari sur certaines choses, mais il semblerait qu’Emmanuel Macron soit difficile à convaincre.

Dans un livre paru le 25 novembre dernier de Corinne Lhaïk, Président Cambrioleur, Brigitte Macron est revenue sur ce don qu’a Emmanuel Macron qui l’a fascine toujours autant, mais qui n’est pas toujours simple à gérer.

« Cela fait vingt-quatre ans que je l’observe, quand une chose entre dans sa tête, elle n’en sort pas », confie-t-elle à l’auteure du livre. Avant d’ajouter : « Pendant le grand débat, il restait plusieurs heures face aux questions des élus, il n’avait rien en main, je ne l’ai jamais vu écarter un sujet« . 

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : cette incroyable promesse faite aux parents d’Emmanuel Macron pour prouver son amour

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0