Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Non mais je b**se » quand même  » les révélations cash de Bernard Montiel sur sa vie intime… C’est très très chaud ! (vidéo)

Publié par FJ le 03 Déc 2020 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelque temps, nous vous présentions les conjoints des présentateurs et présentatrices télé ici. Un article très croustillant ! Et cette semaine, présent sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Bernard Montiel a fait d’étranges confidences sur sa vie amoureuse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dernières ont particulièrement choqué Cyril Hanouna comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : TPMP : Bernard Montiel dézingue violemment Laeticia Hallyday en plein direct (Vidéo)

Bernard Montiel, animateur vedette

Pendant de longues années, Bernard Montiel a animé la célèbre émission de Video Gag. A l’époque où Internet n’était pas ce qu’il était, tous les dimanches soirs, il diffusait de nombreux vidéos assez comique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela marchait du feu de Dieu. 

Mais après plusieurs années, l’émission s’est arrêtée. Bernard Montiel a donc enchaîné les différents projets mais s’est surtout fait connaître pour son amitié avec les grandes stars. Il a côtoyé pendant de longues années Laeticia et Johnny Hallyday et l’animateur faisait partie intégrante de la jet-set.

>>> À lire aussi : Bernard Montiel s’effondre en larmes en direct : « C’est horrible, ne me mêlez pas à ça… » ! (vidéo)

Une vie sexuelle bien remplie !

Mais depuis quelques années maintenant, Bernard Montiel a ajouté une nouvelle corde à son arc, celle de chroniqueur sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est ce dernier a rapidement trouvé sa place. Il fait souvent part de ses scoops sur les célébrités, mais ce mardi 1 décembre, c’est à son sujet que Bernard Montiel s’est lâché.

En effet, il s’est confié sur sa vie sexuelle et ces révélations ont choqué Cyril Hanouna. « Vous savez que je n’aime pas parler de ma vie privée, mais là actuellement, je suis seul depuis deux ans. J’aime la solitude, je suis en train de l’apprivoiser parce que quand on vieillit, la solitude nous envahit. On est obligés de faire avec. Non, mais, je b*ise quand même, hein ». 

Des propos qui ont choqué Cyril Hanouna : « Non mais j’en ai marre de lui, il est dans le dérapage ».

>>> À lire aussi : Bernard Montiel balance sur Laeticia Hallyday !

0