Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu nous dégoûtes » : l’anecdote de Bernard Montiel qui ne passe pas sur TPMP

Publié par FJ le 01 Avr 2021 à 16:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 31 mars sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Bernard Montiel a raconté une anecdote. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière n’a pas du tout fait l’unanimité. En effet, Cyril Hanouna et le reste de l’équipe n’ont pas hésité à faire part de leur dégoût.

>>> À lire aussi : « Non mais je b**se » quand même  » les révélations cash de Bernard Montiel sur sa vie intime… C’est très très chaud ! (vidéo)

Bernard Montiel, un chroniqueur à part

Depuis plusieurs années maintenant, Cyril Hanouna présente l’émission « Touche Pas à Mon Poste ». Et chaque année, il n’hésite pas à changer les chroniqueurs présents autour de la table afin de redynamiser l’émission et pour que les téléspectateurs ne se lassent pas.

Tandis que certains ne font que quelques saisons, d’autres sont présents autour de la table depuis de nombreuses années maintenant. C’est le cas notamment de Bernard Montiel. L’ancien animateur de Video Gag est présent aux côtés de Cyril Hanouna depuis de nombreuses années et il sait se faire remarquer à chaque fois avec des infos étonnantes et des anecdotes parfois farfelues.

>>> À lire aussi : TPMP : Bernard Montiel dézingue violemment Laeticia Hallyday en plein direct (Vidéo)

« Tu nous dégoûtes ! »

En effet, Bernard Montiel est depuis de nombreuses années maintenant, le grand ami des stars. Il a donc à chaque fois les dernières informations. Mais s’il a fait parler de lui ce mercredi 31 mars, c’est pour une toute autre raison. Et pour cause, l’animateur a dévoilé une anecdote qui n’est pas du tout passé auprès de ses camarades.

En effet, Cyril Hanouna a demandé si les chroniqueurs embrassaient bien. Bernard Montiel en a profité pour dévoiler son petit péché mignon : « Moi, j’aime bien mettre la langue très profondément. Je me suis entraîné devant la glace quand j’étais jeune pendant des années. Et après quand j’ai commencé, eh bien j’aime bien la mettre très profond ». Un détail qui a visiblement agacé les chroniqueurs présents autour de la table : « tu nous dégoûtes Bernard ! ». 

bernard montiel tpmp

>>> À lire aussi : Bernard Montiel s’effondre en larmes en direct : « C’est horrible, ne me mêlez pas à ça… » ! (vidéo)

0