Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : Un ancien chroniqueur condamné pour des violences conjugales (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 21 Mai 2021 à 11:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ancien chroniqueur de l’émission Touche Pas A Mon Poste, Doc Gynéco, a été condamné, ce mardi 18 mai, à cinq mois de prions avec sursis et 2 000 euros d’amende pour violences conjugales. Les faits remontent au mois de mars dernier où le rappeur a donné plusieurs gifles à son épouse. Découvrez le témoignage de l’avocat de Doc Gynéco sur le plateau de TPMP dans la vidéo ci-dessous. 

>>> A lire aussi : « Trou du c*l va » : ça part au clash dans TPMP entre Isabelle Morini-Bosc et Steevy Boulay (vidéo)

L’ancien chroniqueur de TPMP, Doc Gynéco condamné pour des faits de violences conjugales

Doc Gynéco est au plus mal ! En effet, l’ancien chroniqueur de Touche Pas A Mon Poste (TPMP) vient d’être condamné, ce mardi 18 mai, à cinq mois d’emprisonnement avec sursis et à 2 000 euros d’amende pour violences conjugales. Lors du mois de mars dernier, son épouse s’est rendu à l’hôpital après avoir reçu des coups au visage. Doc Gynéco a alors tout de suite avoué qu’il a giflé à quatre reprises sa compagne. Cette dernière aurait écopé de 19 jours d’ITT dont 14 pour détresse psychologique.

Suite à cet événement, le rappeur a été placé en garde à vue. Lors de ses auditions, il expliquait avoir eu « un coup de sang » et que c’était une « première en 25 ans » de vie commune avec sa femme. Une thèse qui n’a pas été affirmé par ses deux filles qui ont déclaré êtres témoins de « violences habituelles » avec une « emprise » du père de famille sur sa compagne.

« C’est quelqu’un qui, je pense, est mal entouré »

Doc Gynéco, de son vrai nom Bruno Beausir était absent depuis de très long mois dans TPMP. Ce jeudi 20 mai, l’avocat du rappeur était invité sur le plateau de l’émission afin de parler de son client. « Pour le moment, on n’est pas sur une décision d’appel parce que, c’est une peine qui je pense peut l’aider également à s’en sortir, à comprendre ce qu’il a fait » , a déclaré Maître Jonathan Khalifa, tout en précisant qu’il « faut respecter » la condamnation.

Cyril Hanouna est alors revenu sur cette affaire en témoignant sur la relation qu’il entretenait avec « Doc ». « Ça me fait de la peine de voir de tels agissements parce que c’est quelqu’un qu’on appréciait beaucoup, qui a un cœur énorme et qui est tombé dans des travers qu’on n’avait pas vus dans l’émission et qui nous font énormément de peine, surtout pour sa compagne mais aussi pour lui. C’est quelqu’un qui, je pense, est mal entouré » , a confié Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP.

>>> A lire aussi : TPMP : « Je ne connais pas vos co**lles moi! » , gros dérapage en direct (vidéo)

0