Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Trou du c*l va » : ça part au clash dans TPMP entre Isabelle Morini-Bosc et Steevy Boulay (vidéo)

Publié par Lucas le 12 Mai 2021 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On n’a pas l’habitude de la voir aussi remontée. Et pourtant, Isabelle Morini-Bosc n’a pas manqué de surprendre de par l’énervement dont elle a fait preuve vis-à-vis de l’un de ses collègues.

En effet, sur Touche Pas à Mon Poste ce mardi 11 mai, le nouveau de la bande, Steevy Boulay, fait une blague qui n’est visiblement pas du goût de la journaliste de RTL.

Elle lui répond alors en l’insultant de « trou du cul », tout en le regardant d’une manière assez vindicative, comme le montre la vidéo qui suit.

>>> A lire aussi : TPMP : Laurent Ruquier réagit après la polémique sur son émission devenue cluster (vidéo)

Isabelle Morini-Bosc en colère

Elle a pourtant déjà essuyé un paquet de vannes sur son âge depuis qu’elle fait partie de la troupe de Touche Pas à Mon Poste. Mais visiblement, celle de Steevy Boulay était de trop. Ce mardi 11 mai, la journaliste de RTL s’est quelque peu révoltée face au nouvel arrivé de la bande. Alors que l’émission est en train d’aborder le sujet de l’ancien président François Mitterand, Isabelle Morini-Bosc confie que son premier vote fut en 1981.

Une confidence qui n’a pas manqué de faire exploser de rire Steevy Boulay, insinuant par-là que l’âge de la principale intéressée semble bien plus élevé.

Ce sur quoi Isabelle Morini-Bosc n’hésite pas une seule seconde à réagir. « Trou du cul ! C’était mon premier vote pour de vrai. Tu crois que j’ai quel âge ? », lui assène alors la journaliste, qui entre dans une colère noire face à un Steevy Boulay qui lui n’a aucune gène à continuer sur sa lancée…

>>> A lire aussi : Isabelle Morini-Bosc : cette personnalité connue qui l’a agressée dans les toilettes !

Quand Hanouna s’en mêle

Sur le plateau, les avis semblent alors mitigés sur la sincérité d’Isabelle Morini-Bosc. Il n’en fallait donc pas moins pour que le trublion du PAF, Cyril Hanouna, ne s’en mêle. « 1981, ce n’était pas votre premier vote, arrêtez », lui lance alors l’animateur. Des accusations auxquelles la principale intéressée finira par répondre une nouvelle fois en direction d’un Steevy Boulay visiblement pas convaincu : « En 1974, j’avais pas l’âge de voter, andouille ! ». Ambiance, ambiance…

>>> A lire aussi : TPMP : Benjamin Castaldi absent, Cyril Hanouna révèle la vraie raison de son absence !

0