Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : « Je ne connais pas vos co**lles moi! » , gros dérapage en direct (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 20 Mai 2021 à 11:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les débats et les phrases cultes vont de bon train sur le plateau de TPMP. Ce mercredi, le Dr Martin Blachier était présent sur le plateau et Cyril Hanouna lui a posé une question déroutante, lui faisant part d’un problème intime. Fabrice Di Vizio, également présent sur le plateau, a sorti une phrase choc quand l’animateur lui a demandé son point de vue sur son problème. Découvrez cette scène dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : TPMP : Valérie Benaïm sèchement reprise par Kelly Vedovelli après son commentaire sur The Voice (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna pose une question déroutante

Ce mercredi 19 mai, Cyril Hanouna a souhaité aborder la question du déconfinement. En effet, c’était ce jour que les terrasses, commerces, cinémas, musées ont rouverts en France. Pour savoir si ce choix n’était pas prématuré, l’animateur a reçu sur son plateau le Dr Martin Blachier. Toutefois, le sujet de conversation a rapidement dévié. En effet, Cyril Hanouna a profité du passage du médecin pour lui confier une douleur dont il souffrait depuis quelques jours.

L’animateur a interrompu le débat pour poser une question déroutante au spécialiste : « T’aimes les coucougnettes ? » . Cette question sortie de nulle part a embarrassé l’expert. Le trublion de C8 ne s’est pas arrêté là : « Non mais, c’est comme une douleur par en dessous » , a-t-il détaillé.

Fabrice Di Vizio s’en mêle

Martin Blachier a alors diagnostiqué une petite inflammation et a affirmé que ce n’était pas grave. Il a ensuite voulu stopper cette conversation « Je ne suis pas spécialiste de la coucougnette » .

Un échec puisque Cyril Hanouna a demandé son avis à l’avocat Fabrice Di Vizio : « Qu’est-ce que vous feriez ? Vous qui connaissez tout… » . L’avocat l’a alors rapidement recadré avec une réponse cash et claire : « Je ne connais pas vos co**lles moi! » . Il aura toutefois réussi à faire rire tout le plateau.

>>> A lire aussi : Mariés au premier regard : Aurélien balance sur l’émission dans TPMP (vidéo)

0