Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Mariés au premier regard : Aurélien balance sur l’émission dans TPMP (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 19 Mai 2021 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Candidat de cette saison de « Mariés au premier regard » , Aurélien était invité sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste, ce mardi 18 mai. Il en a alors profité pour dénoncer, sans langue de bois, une « trahison » de la production en vers lui. Découvrez la prise de parole d’Aurélien dans la vidéo ci-dessous. 

>>> A lire aussi : Mariés au premier regard : cette condition déroutante imposée avant le mariage

Aurélien balance sur la production de l’émission « Mariés au premier regard »

Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu dans l’émission « Mariés au premier regard«  pour Aurélien. Durant l’aventure, ce dernier s’est marié avec une jeune femme, appelée Marianne. Les tourtereaux étaient compatibles à 78 % selon les experts du programme. On pensait alors que leur couple allait durer dans le temps. Mais leur histoire d’amour ne s’est pas déroulée comme ils ne l’imaginaient. Après avoir vécu un début de relation presque parfait, une violente dispute a éclaté entre eux. Cet événement a provoqué la fin de leur union.

Un divorce qui n’a pas réellement surpris Aurélien. En effet, le candidat est sorti du silence sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste, ce mardi 18 mai, afin de dénoncer le comportement de la production envers lui. Il a notamment affirmé que l’émission « Mariés au premier regard » était une mascarade. « J’avais posé ma candidature seul au début. Et quand ils m’ont rappelé, ils m’ont dit de parler de ma famille et j’ai dit que j’avais un frère jumeau. Ils se sont dit qu’il fallait qu’il le fasse avec moi » , a-t-il confié.

« Je me suis senti un peu trahi par la production »

Mais au fur et à mesure de son recrutement, Aurélien a commencé à avoir des doutes sur la sincérité de la production. « J’ai eu l’impression qu’ils voulaient à tout prix nous avoir dans le programme, et j’entendais trop souvent pendant les castings : ‘Les jumeaux, on vous adore. On vous veut absolument. On espère qu’on va vous trouver une compatibilité.’ Et je pense qu’à un moment donné, les compatibilités n’étaient peut-être pas ce qu’elles étaient » , a raconté le candidat de l’émission sur le plateau de TPMP.

Aurélien a notamment pris l’exemple de sa femme, durant le programme, qu’il juge finalement pas faite du tout pour lui. « Je suis vraiment déçu. Marianne, elle est ce qu’elle est, mais quand j’ai vu qu’après le voyage de noces, en très peu de temps il n’y avait rien qui concordait avec ma vision des choses et les comportements, les attitudes qu’on avait qui étaient totalement différentes, c’est là que je me suis senti un peu trahi par la production » , a-t-il révélé.

>>> A lire aussi : Mariés au premier regard : Laure et Matthieu bientôt parents, ils dévoilent le sexe du bébé !

0