Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Petite p*te à buzz » : dans une vidéo surréaliste, Mickaël Vendetta menace violemment Cyril Hanouna !

Publié par Justine le 03 Mai 2021 à 12:02

Sorti de nulle part, Mickaël Vendetta fait de nouveau parler de lui en menaçant violemment Cyril Hanouna. Dans un premier temps publiées sur Instagram, les vidéos de ce clash ont été supprimées avant d’atterrir sur YouTube. Découvrez les insultes de Vendetta à l’encontre du présentateur de C8 dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna tacle violemment un ancien chroniqueur de TPMP, il lui répond !

Michael Vendetta s’en prend à Cyril Hanouna

L’inventeur de la « bogossitude » fait son grand retour médiatique. Ce dimanche 2 mai, Mickaël Vendetta a publié sur Instagram, un long clash à l’encontre de Cyril Hanouna…. avant d’être supprimé. Mais rien n’arrête l’ex-candidat de La Ferme célébrités, qui poste son contenu haineux sur YouTube.

En moins d’une minute, Vendetta enchaîne les insultes gratuites : « Salut Cyril Hanouna, petite p*te à buzz ! Tiens un cadeau un fuck céleste (fait un doigt d’honneur) ! Haa ça me fait du bien, tu es tellement une petite m*rde, tu es une mouche à m*rde, tu te nourris de m*rde, tu passes ton temps à calomnier les uns et les autres pour exister ! ». Il ne s’arrête pas là.

>>> À lire aussi : Didier Deschamps : nouveau clash sur le sujet Karim Benzema !

Cyril Hanouna est dangereux pour la conscience collective

Mickaël Vendetta poursuit : « je crois que tu n’as pas conscience du karma. Mais avec tout le mal que tu as semé, je n’attends qu’une chose, c’est de voir ta petite tronche de mouche à m*rde s’écraser contre une vitre. Moi, je prends une tapette et paf Cyril Hanouna ! ».

Il termine : « Les gens autour de moi te détestent, tout simplement parce que tu fais du mal et je vais te dire un truc, ne t’inquiète pas l’univers va bien s’occuper de ta petite gu*ule de mouche à m*rde. »

Dans une seconde vidéo, il explique sa colère envers TPMP. Selon lui, l’émission de C8 fait « de sacrés dégâts sur la conscience collective et notamment des nouvelles générations ». Pour lui, il est essentiel de remettre l’équilibre entre la lumière et l’ombre. Une chose est sûre, Cyril Hanouna ne va certainement pas en rester là !

>>> À lire aussi : Qui est Guillaume Genton, ce nouveau chroniqueur de TPMP qui cartonne ?