Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Didier Deschamps : nouveau clash sur le sujet Karim Benzema !

Publié par La rédaction le 10 Avr 2021 à 22:31

Il s’appelle Karim Djaziri, et il était durant de nombreuses années l’agent du célèbre footballeur français, Karim Benzema. Récemment, celui qui est toujours très proche aujourd’hui de l’attaquant du Real Madrid a livré tout le fond de sa pensée sur l’attitude de Didier Deschamps vis-à-vis de Karim Benzema, dont il refuse littéralement d’aborder le sujet publiquement.

>>> A lire aussi : Karim Benzema : Qui est Cora Gauthier, la femme très discrète du footballeur ? (Vidéo)

Didier Deschamps critiqué sur sa gestion du cas Benzema

C’est un sujet qui ne cesse de diviser les français. En effet, Karim Benzema, qui se présentera devant la justice en octobre prochain dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, n’a pas été sélectionné par Didier Deschamps en Équipe de France depuis maintenant 6 ans. Si Didier Deschamps ne s’est jamais publiquement confié sur le sujet et sur la raison de ses choix concernant l’attaquant du Real Madrid, il n’hésite plus à critiquer les journalistes qui le questionnent sur le sujet. Une attitude qui énerve notamment l’ancien agent du joueur, Karim Djaziri.

« Le monde entier se demande pourquoi il n’est pas sélectionné. Même si quelqu’un avait tué une autre personne, il serait en sélection s’il avait payé sa dette », confie Karim Djaziri, qui, au-delà d’exprimer son incompréhension, explique également que l’attitude du sélectionneur à l’égard des journalistes abordant le sujet est « dommageable ».

didier deschamps benzema ancien agent

>>> A lire aussi : Le drame terrible de Didier Deschamps dont il ne veut surtout pas parler

Des journalistes repris par le sélectionneur

En effet, il est désormais fréquent de voir Didier Deschamps reprendre de volée les journalistes un peu trop curieux. « Personne n’ose le dire. Quand Didier Deschamps répond au journaliste kazakh : « c’est un journaliste français qui te demande », ça veut dire qu’on ne peut plus lui poser de questions en France. Quand il dit ça, c’est très grave », explique Karim Djaziri. Pour Karim Benzema, l’avenir semble définitivement s’écrire loin du maillot « bleu, blanc, rouge » tant que Dider Deschamps sera aux commandes.

>>> A lire aussi : Didier Deschamps : le jour où il a tout envoyé balader à cause de Jamel Debbouze

Source : Le 10 Sport

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.