Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Didier Deschamps : le jour où il a tout envoyé balader à cause de Jamel Debbouze

Publié par FJ le 12 Jan 2021 à 22:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Philippe Tournon vient de dévoiler son nouveau livre « La vie en Bleu » (dispo ici sur Amazon). Le journaliste sportif raconte une étrange anecdote au sujet de Didier Deschamps qui a tout envoyé boulet à cause d’une remarque de l’humoriste Jamel Debbouze.

didier deschamps jamel debouzze annule

>>> À lire aussi : Didier Deschamps : la raison étonnante pour laquelle il s’est fait refaire les dents !

Didier Deschamps, un homme impulsif ?

Depuis quelques années maintenant, Didier Deschamps est devenu le sectionneur de l’équipe de France de football. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son arrivée à fait le plus grand bien aux joueurs. Et pour cause, il a réussi a faire de son équipe les Champions du monde en 2018.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Didier Deschamps est un excellent coach. Une véritable force tranquille qui sait hausser le ton quand il faut. Et ce n’est pas Philippe Tournon qui dira le contraire !

L’ancien journaliste sportif vient de sortir un livre ce 11 janvier, « La vie en Bleu » dans lequel il dévoile une étrange anecdote au sujet du sectionneur de l’équipe de France.

>>> À lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder du foot en streaming

Jamel Debbouze en cause

Et cela se passe au moment où il a décidé d’évincer Karim Benzema de l’équipe de France, a quelques semaines de la coupe du Monde. « Nous sommes avant la Coupe du monde en Russie, Didier a donné son accord à l’émission ‘Au Tableau’ sur C8 pour répondre aux questions des enfants. Jusqu’au jour où il a vent par son énorme réseau d’informateurs que Jamel Debbouze dans l’émission précédente a fait un petit clin d’oeil sympa pour dire ‘Didier, ce serait bien de prendre Karim’. Mais pour lui, c’était déjà trop ». 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mais Didier Deschamps ne l’entend pas de cette oreille : « T’as vu ce que Jamel a dit, on annule tout« . 

>>> À lire aussi : Documentaire sur Didier Deschamps : sa femme coupée au montage