Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : ces chroniqueurs refusent de se faire vacciner ! Ils expliquent pourquoi (vidéo)

Publié par Jeanne Ferry le 09 Juin 2021 à 13:22

Ce mardi 8 juin, Cyril Hanouna a abordé le sujet sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste du vaccin. En effet, depuis plusieurs jours maintenant la vaccination est ouverte à tous, ce qui permet à la vie de reprendre un peu son cours. Mais certains restent malgré tout retissent à l’idée de se faire vacciner.

C’est le cas de Guillaume Genton et de Gilles Verdez ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « Va te faire foutre ! » : Cyril Hanouna s’emporte face à un chroniqueur (vidéo)

La vaccination ouverte à tous !

La crise du covid-19 semble presque derrière nous. En effet, depuis le mois de mars 2020, le monde entier est paralysé à cause de ce virus venu tout droit de Chine.

La France est soumise à de nombreux confinements depuis plusieurs mois maintenant. Mais depuis peu, les vaccins sont arrivés dans l’hexagone et sont désormais accessible à tous. Cela permet de reprendre une vie un peu normale. Pour preuve, les cafés, cinémas, salle de spectacles commencent petit à petit à rouvrir leurs portes.

Mais malgré tout, certains restent retissent à l’idée de se faire vacciner…

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna cède sa place à Christophe Dechavanne sur C8… l’annonce totalement inattendue qui vient de tomber ! (vidéo)

Guillaume Genton et Gilles Verdez ne se vaccineront pas !

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 8 juin, Cyril Hanouna a une nouvelle fois abordé le sujet de la vaccination en présence de Clément Beaune, secrétaire d’Etat des Affaires européennes.

« Honnêtement, j’ai pas confiance, affirme le chroniqueur. Et pour l’instant, ça ne m’empêche pas de vivre, alors tant que je peux voyager, ne serait-ce qu’en France, voilà » a déclaré Guillaume Genton, avant de poursuivre : « Je pense qu’on n’a pas assez de recul sur ce vaccinTant que je suis libre de ne pas le faire, je ne le ferai pas ». 

Un avis partagé par Gilles Verdez : « J’ai peur de me faire vacciner. J’ai peur des conséquences, j’ai peur que ce soit un vaccin fait à la va-vite, je n’ai pas confiance dans les labos. » 

>>> À lire aussi : TPMP au plus haut, Cyril Hanouna annonce la fin de l’émission sur C8