Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Cerf se dévoile bien dans sa peau malgré sa prise de poids

Publié par FJ le 06 Août 2022 à 20:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Camille Cerf a dévoilé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce vendredi 5 août 2022. Sur celle-ci, l’ancienne Miss France se pavane en maillot de bain. Elle en profite pour dévoiler à quel point elle est bien dans son corps malgré sa prise de poids. Un beau message de body positivisme salué par ses fans.

camille cerf bien dans sa peau

Un beau message d’acceptation de soi

Depuis quelques mois maintenant, ce genre de message afflue sur les réseaux sociaux. De plus en plus d’influenceuse, d’anonymes ou de personnalités connues prônent l’acceptation de soi. L’arrivée d’Instagram a eu un impact non-négligeable sur la santé mentale de certains internautes.

Et pour cause, le culte du corps parfait est devenu un véritable fléau sur les réseaux sociaux mais qui est aujourd’hui en train de se déconstruire petit à petit afin de faire comprendre que tous les corps sont beaux. Ce vendredi 5 août 2022, c’est l’ancienne Miss France 2015, Camille Cerf qui a posté un beau message d’acceptation de soi.

Camille Cerf saluée par les internautes

La jeune femme a posté une vidéo sur son compte Instagram sur laquelle elle se pavane en maillot de bain. Une publication qu’elle a accompagnée de la légende suivante : “Mon Dieu, j’aurais aimé que quelqu’un me le dise quand j’étais plus jeune. Que tous les corps ne sont pas les mêmes. Photoshop, les mannequins ultra minces sur les couvertures de magazines. M’ont dit que j’étais en surpoids” écrit-elle.

Un joli message que les internautes ont salué en masse : « Bombe atomique », « Magnifique femme », « T’es belle », « Tu es sublime !! », « Tu es trop belle comme tu es ! Sublime ! », « Vous êtes magnifique », « Tu rayonnes ! », « Canon », « Tu es magnifique, reste ainsi ! », « Je t’adore, merci de faire passer ce genre de message », « Heureusement qu’il existe des femmes comme toi » peut-on lire sous la vidéo. En espérant que ce genre de vidéos donne envie à d’autres personnes de faire passer le message.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)

0