Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Cerf nue dans son bain ! Un détail choque les internautes ! (Photo)

Publié par Celine Spectra le 25 Jan 2022 à 11:02

Camille Cerf, après avoir été élue Miss France 2015, est devenue influenceuse sur le réseau social Instagram. En faisant à nouveau la promotion de produits de beauté sur son compte, elle a pris soin de dévoiler à ses abonnés des photos d’elle nue dans son bain ! Mais un détail a intrigué ces derniers !

Camille Cerf nue dans son bain ! Elle affole les internautes ! (Photo)

Instagram @camillecerf

Camille Cerf nue dans son bain !

Après avoir été sacrée Miss Nord-Pas-de-Calais en 2014, Camille Cerf est devenue Miss France en 2015 ! Depuis ces années mémorables, la jeune femme est devenue mannequin puis influenceuse. Elle a également co-créé plusieurs lignes de vêtements.

Dans un post diffusé sur Instagram ce lundi 24 janvier, la belle fait la promotion de produits de beauté à base d’ingrédients naturels. Pour ce faire, l’ex-Miss France a pris la pose, nue, dans sa baignoire. De très beaux clichés qui ont toutefois fait réagir un grand nombre d’internautes : « Mais sinon elle est où l’eau…?! »

En effet, si on regarde de plus près, on peut constater que la belle est bien au sec… Une remarque qui a beaucoup amusé Camille qui répond immédiatement qu’elle aurait préféré une douche. Mais que ça rend beaucoup moins bien en photo.

>> A lire aussi : « C’est lamentable » : gêné par une séquence nue qui refait surface, Stéphane Guillon quitte le plateau des Enfants de la télé (vidéo) 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)

>> A lire aussi : « Magnifique et très sexy, j’adore » : Capucine Anav fait rêver les internautes dans une tenue très hot !

Un détail choque les internautes !

Très inquiète pour l’avenir de la planète, l’Ex-Miss France est en réalité très attachée à l’écologie. Se confiant à nos confrères de Paris Match en 2015, elle déclarait être sensible à la fonte des glaciers et la montée des eaux qui en résulte. Peut-être l’origine de cette économie d’eau en ne privilégiant que les douches.

D’autant plus engagée, Camille Cerf avait dénoncé à Gala les diktats de beauté dont elle a été victime. Elle affirmait, en effet, avoir de 15 à 18 ans, vécu la pression de la minceur extrême et les codes de taille. Pour elle, c’était d’ailleurs très troublant de voir qu’il y avait plein de filles très belles qui ne rentraient pas dans ces normes. 

>> A lire aussi : Miss France : Les internautes se moquent d’une tenue d’Amandine Petit

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.