Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il me parlait beaucoup de toi » : Nathalie Marquay jalouse d’une collègue de Jean-Pierre Pernaut

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 06 Fév 2023 à 5:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au cours d’un entretien, Nathalie Marquay a avoué avoir ressenti une certaine jalousie envers une collègue de Jean-Pierre Pernaut. La journaliste de TF1 était en effet très proche de son mari.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Tu vas rejoindre mon amour », Nathalie Marquay est à nouveau en deuil

Près d’un an après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, le chagrin est encore immense pour ses fans, ses amis et surtout, sa famille. Le 2 mars 2022, l’iconique présentateur du JT de TF1 a rendu son dernier souffle. Il nous a quittés à l’âge 71 ans, emporté par un cancer du poumon. Depuis, Nathalie Marquay ne cesse de lui rendre hommage. Auteure du livre Moi j’y crois, l’ancienne reine de beauté se confie sur ses expériences surnaturelles. Selon ses propos, son défunt mari continue de lui envoyer des signes depuis l’au-delà.

Autant dire que l’amour était tellement fort entre les parents de Lou (20 ans) et Tom (19 ans). Celle qui est aussi comédienne éprouvait toutefois un peu de jalousie pour l’une des collègues de l’homme de sa vie. Il s’agit de Dominique Lagrou-Sempère, la journaliste de TF1 qui s’occupait des opérations spéciales du 13H.  

La suite après cette publicité

Nathalie Marquay évoque sa jalousie envers la journaliste de TF1

La suite après cette vidéo

Le coup de foudre a été immédiat et réciproque entre Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut quand ils se sont vus pour la première fois. Pour rappel, leur rencontre s’était passée lors de l’élection Miss France 2002. Alors que Sylvie Tellier allait entamer son règne, l’ancienne ambassadrice beauté de l’Alsace a trouvé chaussure à son pied. À l’époque, elle savait déjà que le célèbre journaliste sera le père de ses enfants.

Les tourtereaux ont vite fondé une famille et ils ont vécu des années de bonheur. Il ne fait aucun doute que sa disparition laisse un grand vide à sa veuve. Au micro de Dominique Lagrou-Sempère dans son émission Mes rencontres disponible sur sa chaîne YouTube, elle s’est confiée sur son couple avec JPP. La mère de famille de 55 ans a ainsi fait une surprenante révélation. Dans un premier temps, elle a fait savoir à la journaliste de TF1 qu’elle comptait beaucoup pour son mari.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dominique Lagrou Sempere (@dominiquelagrousempere)

« Il t’aimait tellement. Combien de fois il parlait de toi à la maison ! Il savait le talent que tu avais. Tu es quelqu’un de naturel aussi. Il pensait beaucoup à toi, il voulait que tu sois bien »

La suite après cette publicité

Continuant sur sa lancée, Nathalie Marquay a avoué avoir ressenti de la jalousie. La complicité entre Jean-Pierre Pernaut et Dominique Lagrou-Sempère s’était en effet renforcée au fil des années. À un moment donné, la maman de Lou et Tom soupçonnait d’ailleurs les deux collègues d’entretenir une relation.

« Il me parlait beaucoup de toi et au début, je me posais des questions. À force qu’il me montrait de l’amour pour toi, je lui disais : ‘Tu me parles beaucoup de Dominique. Je ne la connais pas ! » »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Gaspard Ulliel, Jean-Pierre Pernaut : ces stars qui nous ont quittés en 2022

Dominique Lagrou-Sempère a perdu son mari

La suite après cette publicité

Ses doutes se sont cependant dissipés après avoir discuté avec la journaliste de TF1. Mieux encore, Nathalie Marquay et Dominique Lagrou-Sempère sont devenues très proches. La disparition de JPP a aussi renforcé leur amitié. En 2019, elle a perdu son mari, Claude Sempère, lui aussi emporté par un cancer des poumons. L’ancien collègue de Jean-Pierre Pernaut a ainsi traversé la même épreuve douloureuse que l’ex-Miss France.

À lire aussi : « L’héritière de Jean-Pierre Pernaut » : Sylvie Tellier bientôt à la tête du JT ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.