Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu vas rejoindre mon amour », Nathalie Marquay est à nouveau en deuil

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 13 Déc 2022 à 10:29

Triste annonce du côté de Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut. Après la disparition de son mari, elle fait face à un nouveau deuil.

À lire aussi : Nathalie Marquay Pernaut : son message déchirant à son défunt mari…

Le coup de foudre a été immédiat et réciproque entre Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut. Pour rappel, les anciens tourtereaux se sont rencontrés lors de l’élection Miss France en 2001. Il faut bien l’admettre : Geneviève de Fontenay avait joué un rôle dans cette belle histoire d’amour. L’ex-reine de beauté a partagé 15 ans de sa vie avec l’iconique présentateur du JT de TF1. Le 2 mars dernier, JPP s’est malheureusement éteint à l’âge de 71 ans, laissant derrière lui une veuve inconsolable.

La vidéo du jour

Presque dix mois après cette tragédie, la mère de Lou et Tom est à nouveau en deuil. La comédienne de 55 ans vient en effet de perdre une amie proche du couple. Effondrée, elle a fait part de la triste nouvelle à sa communauté Instagram. Décidément, 2022 n’a pas été une année facile pour la veuve de JPP.

« Je suis anéantie »

Atteint d’un cancer de la prostate (2018) puis du poumon (2021), Jean-Pierre Pernaut a mis un point d’honneur à sensibiliser le plus de monde possible. Le célèbre journaliste français a en effet tenu à parler sans tabou de son combat contre la maladie. Le septuagénaire a notamment évoqué avec un certain regret son passé de fumeur. Accro au tabac, il avait fumé plus de 40 cigarettes par jour pendant quarante ans.

À l’instar de son défunt mari, Nathalie Marquay a aussi fait des révélations sur son addiction à la cigarette. La quinquagénaire a aussi décidé d’arrêter de fumer. Selon ses propos, elle a pris cette résolution pour être présente le plus longtemps possible pour ses deux enfants. Malgré tout, la mère de famille traverse l’un des pires moments de sa vie. Le pillage de la tombe de Jean-Pierre Pernaut n’a d’ailleurs fait qu’envenimer la situation.

Il faut croire que le sort s’acharne sur la Miss France 1987 et pour cause, elle vient de perdre une amie proche. Comme à son habitude avec les hommages pour son défunt mari, elle a exprimé son immense tristesse sur Instagram. « Je suis anéantie ce matin d’apprendre ton décès. 42 ans d’amitié, tu vas rejoindre mon amour », a-t-elle écrit en légende d’un cliché souvenir. Sur la photo, elle pose aux côtés de son amie et son époux. Nathalie Marquay n’a cependant révélé aucun détail sur son identité ni la cause de cette disparition.

Nathalie Marquay
© instagram /@ nathalie_marquay_pernaut

À lire aussi : « Des coups de p*te » : Jacques Legros jaloux de Jean-Pierre Pernaut ? Nathalie Marquay balance (vidéo)

Nathalie Marquay toujours en deuil

Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, l’ancienne reine de beauté continue de lui rendre hommage. Elle croit dur comme fer que son défunt mari lui enverrait des signes depuis l’au-delà. Tout laisse à penser que JPP a laissé un grand vide dans sa vie. Malgré tout, la quinquagénaire s’accorde du temps pour prendre soin d’elle. Ses détracteurs qui scrutent ses moindres faits et gestes ne sont cependant pas de cet avis. Quoi qu’il en soit, chacun fait son deuil à son rythme et à sa façon. Nathalie Marquay ne fait pas exception.

À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : ces signes que sa femme, Nathalie Marquay, confie recevoir de l’au-delà…