Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« L’héritière de Jean-Pierre Pernaut » : Sylvie Tellier bientôt à la tête du JT ?

Publié par La rédaction le 10 Jan 2023 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour Sylvie Tellier, l’avenir semble déjà tracé ! Après avoir passé de longues années de sa vie à porter haut et fort les couleurs du concours Miss France, celle qui a, elle aussi, gagné le titre suprême dans son passé a visiblement déjà bien idée de ce qu’elle souhaite faire dans son futur. Pour elle, le monde de la télévision l’attire. Et elle se voit même comme la principale héritière… d’un certain Jean-Pierre Pernaut !

>>> À lire aussi : Miss France : Geneviève de Fontenay tacle Sylvie Tellier après son départ

Sylvie Tellier, un ton assumé

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Lâcher la direction du concours Miss France n’aura pas été une mince affaire pour la jolie blonde, mais c’est bel et bien fait. Dorénavant, Sylvie Tellier va prendre de nouvelles directions dans sa vie professionnelle et ça n’est pas plus mal pour elle ! Si elle ne se tient jamais très loin des concours de ce style, la mère de famille compte pourtant se diriger vers de nouveaux milieux qui, il faut l’avouer, ne lui sont pas forcément très inconnus.

Si elle ne s’interdit rien, Sylvie Tellier a quand même une envie bien précise : devenir un personnage de télévision. « Si je devais être animatrice, j’aimerais que ce soit pour une émission en lien avec la valorisation de la France », a-t-elle ainsi déclaré dans une récente interview durant laquelle elle s’est également comparée… à une légende !

>>> À lire aussi : Patrick Sébastien, Tex, Sylvie Tellier : ces stars de la télévision française virées du jour au lendemain

Abonnez vous à la Newsletter TDN

sylvie tellier jean-pierre pernaut jt

Jean-Pierre Pernaut, vraiment ?

En effet, Sylvie Tellier, qui a longtemps côtoyé la personne à qui elle s’est comparée, semble très sûre d’elle-même. « N’y voyez aucune prétention, mais je me sens un peu comme l’héritière de Jean-Pierre Pernaut. Il avait une passion pour les gens, la France. C’est aussi ce que j’ai envie de faire… », a-t-elle ainsi déclaré, non sans une certaine assurance. Après tout, elle est dorénavant libre de faire ce qu’elle souhaite et de dire ce qu’elle veut. La jolie blonde est maintenant libre comme l’air !

>>> À lire aussi : « Il est gravé dans ma tête, dans mon cœur, et aussi sur ma peau » : Nathalie Marquay dévoile son tatouage en hommage à Jean-Pierre Pernaut !