Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je t’aime pour la vie éternelle » : Jean-Luc Reichmann rend un bouleversant hommage à Jean-Pierre Pernaut

Publié par FJ le 08 Jan 2023 à 18:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Luc Reichmann a présenté un nouveau numéro de Les 12 coups de midi ce samedi 7 janvier 2023. Et dans ce dernier, alors qu’il posait une question concernant un hommage de la ville d’Albertville, à Jean-Pierre Pernaut, l’animateur en a profité pour adresser un joli à son ami, décédé le 2 mars dernier des suites de plusieurs soucis de santé.

jean-luc reichmann rend tendre hommage jean-pierre pernaut

© Capture d’écran TF1 – Les 12 coups de midi

>>> À lire aussi : « Fin » : Jean-Luc Reichmann annonce une triste nouvelle

Jean-Luc Reichmann pleure la perte de son ami

C’est une nouvelle qui avait suscité de vives émotions. Mercredi 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut, ancien présentateur star du JT de TF1 qui a occupé cette place pendant 33 ans, décédait des suites de nombreux soucis de santé à l’âge de 71 ans. Une disparition qui avait provoqué une vague d’hommages sur les réseaux sociaux.

Et l’un des premiers à être sorti du silence n’est autre que Jean-Luc Reichmann qui officie également sur TF1. Quelques heures après, il s’était confié au micro de BFM TV et avait fait part de son immense émotion.

>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann et Stéphane Plaza en froid ? Le nouvel animateur préféré des Français répond cash !

« Je t’aime pour la vie éternelle »

Émotion qui malgré le temps qui passe, ne s’estompe pas pour autant. Pour preuve, ce samedi 7 janvier 2023, il présentait un nouveau numéro de son jeu emblématique de la chaîne, Les 12 coups de midi. Dans ce dernier, il a posé la question suivante au candidat du jour : « À qui la commune d’Abbeville a-t-elle souhaité rendre hommage en rebaptisant sa halle au marché ». 

Et Jean-Luc Reichmann n’a pas pu cacher sa tristesse à l’annonce de la réponse qui n’était autre que « Jean-Pierre Pernaut ». Il en a profité pour rendre un bel hommage à son ami qui lui manque tant : « Je dois vous avouer que Nathalie Marquay, son épouse, m’a envoyé ses voeux et en envoyant ses voeux, elle m’a envoyé une photo que je n’avais pas. Je pense très très très fort à mon ami Jean-Pierre. Je t’aime mon Jean-Pierre pour la vie éternelle. Je pense très très fort à Nathalie Marquay-Pernaut et bonne année, bien évidemment. Lou, Tom, je vous embrasse aussi très très fort« . Bouleversant.

>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : terrible incident en pleine émission pour l’animateur

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0