Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marie-Sophie Lacarrau, c’est fini : Grosse annonce en direct !

Publié par Mia le 20 Déc 2022 à 11:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 16 décembre 2022, la présentatrice du JT de 13 heures sur TF1 a fait une très grande annonce en direct à la télévision. En effet, celle qui remplace Jean-Pierre Pernaut depuis sa disparition, Marie-Sophie Lacarrau, a indiqué son départ de la chaîne.

À lire aussi : « On s’était dit alors… » : Marie-Sophie Lacarrau révèle ses derniers échanges avec Jean-Pierre Pernaut

TF1 : Marie-Sophie Lacarrau annonce qu’elle quitte la chaîne

Voilà une annonce très surprenante ce vendredi 16 décembre 2022 sur TF1. En effet, la présentatrice Marie-Sophie Lacarrau a indiqué à ses téléspectateurs qu’elle quittait une nouvelle fois la chaîne de télévision. Elle qui a déjà été absente durant l’année à cause de ses soucis de santé, Marie-Sophie Lacarrau remet ça durant plusieurs jours et passera donc la main à Jacques Legros.

Très critiquée depuis qu’elle est aux commandes, elle ne va cependant pas partir pour toujours. En effet, la présentatrice a assuré que son départ n’était que temporaire. « Je vous souhaite à tous un très bon week-end et de passer de très belles fêtes de fin d’année. Je vous donne rendez-vous avec un très grand plaisir en 2023 » , a-t-elle soudainement déclaré ce vendredi.

Marie-Sophie Lacarrau depart (1)

À lire aussi : « J’ai vécu dans le noir » : Marie-Sophie Lacarrau atteinte d’une maladie rare, elle se confie sur son calvaire

La présentatrice sujette à des soucis de santé et des problèmes professionnels

Vous retrouverez donc Marie-Sophie Lacarrau en début d’année, après des vacances bien méritée. Car, rappelons-le, mais l’année 2022 n’a pas été vraiment facile pour la présentatrice. Cette dernière a dû faire face à de nombreux problèmes de santé. Elle est notamment atteinte d’une kératite amibienne, une infection oculaire rare. Dans ce cadre, elle avait dû s’éloigner du JT de TF1 pour se soigner. « Il fallait que je me soigne » , avait-elle déclaré au Parisien. « Pendant la bataille, j’ai vécu deux mois dans le noir avec les rideaux tirés, peu de lumières allumées et les lunettes de soleil dedans » , nous disait-elle.

Mais, sa santé n’est pas le seul objet de ses malheurs. Pour cause, Marie-Sophie Lacarrau est également dans la tourmente au niveau professionnel. Depuis quelque temps, la présentatrice ne semble pas à la hauteur pour TF1. Marie-Sophie Lacarrau enregistrerait de trop faibles audiences depuis qu’elle a repris la main à Jean-Pierre Pernaut. Des chiffres à la baisse qui lui ont valu une convocation par la direction de la chaîne.

À lire aussi : Marie-Sophie Lacarrau : le salaire astronomique de la présentatrice dévoilé

0