Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marie-Sophie Lacarrau bientôt renvoyée ? Elle aurait été convoquée par la direction de TF1

Publié par Mia le 02 Déc 2022 à 20:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le départ intempestif d’une figure phare de TF1, la présentatrice du JT de la chaîne est-elle également sur le point de se faire virer ? En effet, d’après des informations soumises par Clément Garin sur Instagram, Marie-Sophie Lacarrau aurait été convoquée par la direction de TF1. Apparemment, il lui serait reproché de ne pas faire autant d’audience que Jean-Pierre Pernaut, son prédécesseur.

À lire aussi : Marie-Sophie Lacarrau : le salaire astronomique de la présentatrice dévoilé

Marie-Sophie Lacarrau convoquée par TF1, les chiffres ne sont pas bons

Marie-Sophie Lacarrau, bientôt mise sur la touche ? C’est en tout cas ce qu’a suggéré Clément Garin, sur son compte Instagram. D’après lui, la journaliste qui remplace Jean-Pierre Pernaut au JT de TF1 aurait été convoquée par la direction de la chaîne. Une nouvelle qui ne sent pas bon du tout pour elle.

Sur son compte ce scoop, le journaliste Clément Garin a notamment souligné le fait que Marie-Sophie Lacarrau ne ferait pas d’aussi bons chiffres que JPP. L’audience ne serait pas au rendez-vous et cela ne plairait pas à TF1. Selon lui, l’écart se creuserait de plus en plus entre le JT de TF1 et celui de France 2, les gens iraient davantage regarder les infos sur la 2 maintenant. Des mauvais chiffres face à la concurrence qui aurait obligé Thierry Thuillier à convoquer sa journaliste.

Marie-Sophie Lacarrau renvoi tf1 (2)

À lire aussi : « On s’était dit alors… » : Marie-Sophie Lacarrau révèle ses derniers échanges avec Jean-Pierre Pernaut

Les spectateurs ne semblent pas apprécier cette présentatrice

« TF1 ne peut pas se satisfaire sur la durée d’un journal à 35 % d’audience. La chaîne n’acceptera pas de tomber à dix points d’écart avec France 2 » , aurait indiqué un cadre de la chaîne au journaliste Clément Garin. Cette qui était très malade va-t-elle être renvoyée ? Étant donné les critiques qu’elle a reçus de la part des internautes, ce ne serait pas impossible. Marie-Sophie Lacarrau pourrait peut-être partir du JT de TF1, c’est en tout cas ce que prédit le jeune homme.

D’après Clément Garin, si Marie-Sophie Lacarrau était renvoyée, ce serait donc Jacques Legros qui la remplacerait. Un journaliste qui est d’ailleurs bien plus apprécié par les téléspectateurs. Ces derniers déploraient justement qu’il ne soit pas aux commandes du JT à la rentrée. Une déception qui n’a fait que renforcer l’impopularité de Marie-Sophie Lacarrau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les scoops de Clém (@cg.scoops)

À lire aussi : Leïla Kaddour fond en larmes en direct, pendant la présentation du JT de France 2 (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0