Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nathalie Marquay tacle Marie-Sophie Lacarrau, remplaçante de Jean-Pierre Pernaut

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 24 Fév 2023 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Marie-Sophie Lacarrau est désormais aux commandes du JT de TF1, Nathalie Marquay a donné son avis sur la remplaçante de son défunt mari, Jean-Pierre Pernaut.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Il me parlait beaucoup de toi » : Nathalie Marquay jalouse d’une collègue de Jean-Pierre Pernaut

Après 33 ans de bons et loyaux services, Jean- Pierre Pernaut a fait ses adieux au 13H de TF1. Le journaliste a alors passé le flambeau à Marie-Sophie Lacarrau. En effet, c’est elle qui a eu la lourde tâche de perpétuer l’héritage de JPP. Le 4 janvier 2021, elle présentait pour la première fois le JT de la première chaîne. De son côté, Nathalie Marquay a pu la voir à l’antenne et apprécier sa prestation.

Lors d’une interview accordée à nos confrères de Gala, la veuve de JPP s’est confiée à cœur ouvert sur cette disparition qui a bouleversé sa vie. La douleur est encore vive et l’actrice de 55 ans a beaucoup de mal à faire son deuil. Cette entrevue était aussi l’occasion pour elle de révéler si elle serait prête à vivre une histoire d’amour avec un autre homme. Par ailleurs, elle a évoqué la prestation de la remplaçante de son défunt mari au JT de TF1.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo
Nathalie Marquay - Marie-Sophie Lacarrau - Jean-Pierre Pernaut
Nathalie Marquay, Marie-Sophie Lacarrau et Jean-Pierre Pernaut @ DR

Nathalie Marquay donne un avis cash sur Marie-Sophie Lacarrau

Pour la Miss France 1987, la vie ne sera plus jamais la même. Pour rappel, son époux a rendu son dernier souffle, le 2 mars dernier, à l’âge de 71 ans. Il était tout pour elle et vice versa. Après 16 ans de relation, la quinquagénaire apprend désormais à vivre sans sa moitié. Son quotidien est alors devenu un véritable calvaire. En ce sens, il lui est impossible de refaire sa vie avec un autre.

La suite après cette publicité

« Je l’ai trop dans la tête, j’aurais l’impression de le tromper (…) Mes amis me disent que je suis encore jeune et que si je rencontrais quelqu’un, c’est Jean-Pierre qui le mettrait sur ma route. Disons que je ne suis pas prête à le remplacer »

Voilà qui est clair. Ses priorités sont actuellement ses enfants, son travail et ses chiens. Comme à son habitude, l’ancienne reine de beauté continue de rendre hommage à l’iconique présentateur du 13H de TF1. À ce propos, nos confrères ont tenu à connaître son avis sur la remplaçante de JPP, Marie-Sophie Lacarrau. Bien que la journaliste ait répondu aux attentes des téléspectateurs, la maman de Lou et Tom aura toujours du mal à accepter cette situation.

« Ça m’arrive mais j’ai une drôle de sensation. Elle travaille très bien, mais pour moi personne ne pourra le remplacer. C’est toujours son siège, TF1, sa deuxième maison »

À lire aussi : Nathalie Marquay Pernaut : son message déchirant à son défunt mari…

« Je n’oublierai jamais son sourire »

La suite après cette publicité

Tout laisse à penser que Marie-Sophie Lacarrau partage l’avis de Nathalie Marquay. Depuis ses débuts au JT de 13H, la maman de Malo et Tim a toujours affirmé qu’elle compte respecter l’héritage laissé par JPP. Bien que la journaliste ait souhaité apporter sa touche personnelle, elle prenait toujours en compte les conseils de son mentor. À l’instar de ses collègues, elle a rendu un vibrant hommage au célèbre présentateur.

« (…) il avait une image rassurante par le journal qu’il incarnait mais aussi par sa longévité (…) Il avait cette proximité, cette sincérité et cette sympathie. Je n’oublierai pas son immense sourire à chaque fois qu’il prenait l’antenne. Quelle bouffée d’énergie il envoyait ! Il était grand »

À lire aussi : Affaire Denis Brogniart : Marie-Sophie Lacarrau prend partie

La suite après cette publicité