Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nathalie Marquay tacle Marie-Sophie Lacarrau, remplaçante de Jean-Pierre Pernaut

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 24 Fév 2023 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Marie-Sophie Lacarrau est désormais aux commandes du JT de TF1, Nathalie Marquay a donné son avis sur la remplaçante de son défunt mari, Jean-Pierre Pernaut.

À lire aussi : « Il me parlait beaucoup de toi » : Nathalie Marquay jalouse d’une collègue de Jean-Pierre Pernaut

Après 33 ans de bons et loyaux services, Jean- Pierre Pernaut a fait ses adieux au 13H de TF1. Le journaliste a alors passé le flambeau à Marie-Sophie Lacarrau. En effet, c’est elle qui a eu la lourde tâche de perpétuer l’héritage de JPP. Le 4 janvier 2021, elle présentait pour la première fois le JT de la première chaîne. De son côté, Nathalie Marquay a pu la voir à l’antenne et apprécier sa prestation.

Lors d’une interview accordée à nos confrères de Gala, la veuve de JPP s’est confiée à cœur ouvert sur cette disparition qui a bouleversé sa vie. La douleur est encore vive et l’actrice de 55 ans a beaucoup de mal à faire son deuil. Cette entrevue était aussi l’occasion pour elle de révéler si elle serait prête à vivre une histoire d’amour avec un autre homme. Par ailleurs, elle a évoqué la prestation de la remplaçante de son défunt mari au JT de TF1.

Nathalie Marquay - Marie-Sophie Lacarrau - Jean-Pierre Pernaut
Nathalie Marquay, Marie-Sophie Lacarrau et Jean-Pierre Pernaut @ DR

Nathalie Marquay donne un avis cash sur Marie-Sophie Lacarrau

Pour la Miss France 1987, la vie ne sera plus jamais la même. Pour rappel, son époux a rendu son dernier souffle, le 2 mars dernier, à l’âge de 71 ans. Il était tout pour elle et vice versa. Après 16 ans de relation, la quinquagénaire apprend désormais à vivre sans sa moitié. Son quotidien est alors devenu un véritable calvaire. En ce sens, il lui est impossible de refaire sa vie avec un autre.

« Je l’ai trop dans la tête, j’aurais l’impression de le tromper (…) Mes amis me disent que je suis encore jeune et que si je rencontrais quelqu’un, c’est Jean-Pierre qui le mettrait sur ma route. Disons que je ne suis pas prête à le remplacer »

Voilà qui est clair. Ses priorités sont actuellement ses enfants, son travail et ses chiens. Comme à son habitude, l’ancienne reine de beauté continue de rendre hommage à l’iconique présentateur du 13H de TF1. À ce propos, nos confrères ont tenu à connaître son avis sur la remplaçante de JPP, Marie-Sophie Lacarrau. Bien que la journaliste ait répondu aux attentes des téléspectateurs, la maman de Lou et Tom aura toujours du mal à accepter cette situation.

« Ça m’arrive mais j’ai une drôle de sensation. Elle travaille très bien, mais pour moi personne ne pourra le remplacer. C’est toujours son siège, TF1, sa deuxième maison »

À lire aussi : Nathalie Marquay Pernaut : son message déchirant à son défunt mari…

« Je n’oublierai jamais son sourire »

Tout laisse à penser que Marie-Sophie Lacarrau partage l’avis de Nathalie Marquay. Depuis ses débuts au JT de 13H, la maman de Malo et Tim a toujours affirmé qu’elle compte respecter l’héritage laissé par JPP. Bien que la journaliste ait souhaité apporter sa touche personnelle, elle prenait toujours en compte les conseils de son mentor. À l’instar de ses collègues, elle a rendu un vibrant hommage au célèbre présentateur.

« (…) il avait une image rassurante par le journal qu’il incarnait mais aussi par sa longévité (…) Il avait cette proximité, cette sincérité et cette sympathie. Je n’oublierai pas son immense sourire à chaque fois qu’il prenait l’antenne. Quelle bouffée d’énergie il envoyait ! Il était grand »

À lire aussi : Affaire Denis Brogniart : Marie-Sophie Lacarrau prend partie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.