Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Bardot face à la maladie : sa vie en danger ?

Publié par Lauryn Bikile le 27 Jan 2022 à 9:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Brigitte Bardot, la star des années 60, a récemment fait parler d’elle. Pour cause, sa santé fait l’objet d’inquiétude, d’autant plus qu’à maintenant 87 ans, elle est beaucoup plus fragile qu’avant. Peu importe, cela ne l’empêche pas de camper sur ses positions et de refuser le vaccin. Découvrez ses propos ci-dessous.

La suite après cette publicité

Brigitte Bardot, une des artistes françaises les plus célèbres au monde

Brigitte Bardot, icône de la féminité à la française, a marqué toute une génération. Actrice de cinéma, mannequin ou bien militante des droits des animaux, Brigitte Bardot a le don d’exceller dans tout ce qu’elle entreprend.

Cette femme est incontestablement la figure féminine des années 1950-1970 mais aussi l’égérie et la muse de grands artistes de l’époque tels que Serge Gainsbourg. Brigitte Bardot restera pour toujours l’emblème de l’émancipation des femmes et de la liberté sexuelle.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

D’ailleurs, dans les films elle incarne des rôles de femme libérée, anticonformiste et parfois même, de femme fatale. Elle devient très vite un sex-symbol et acquiert une renommée internationale.

Brigitte Bardot

Et lorsqu’elle décide d’arrêter sa carrière, c’est pour se consacrer à corps perdu dans la défense des droits des animaux, notamment avec la création de la Fondation Brigitte-Bardot

>>> A lire aussi : Michel Drucker : c’est la fin… la triste révélation sur le Taulier du PAF

La suite après cette publicité

 

Brigitte Bardot exposée à la maladie ?

Dans une interview accordée au magazine Gala, Brigitte Bardot explique qu’elle refuse fermement de se faire vacciner contre la Covid-19. Pour elle, il est tout à fait possible de vivre sans passer par ce vaccin : « Je suis allergique à tous les produits chimiques » .

La suite après cette publicité

Elle a ensuite appuyé son propos en disant que même lorsqu’elle a dû voyager dans d’autres pays, elle ne s’était pas vaccinée et que, par conséquent, cela n’allait pas commencer maintenant : « Même quand j’ai voyagé en Afrique, j’ai refusé de le faire contre la fièvre jaune » .

Brigitte Bardot a maintenant 87 ans et au vue de son âge, elle est donc totalement considérée comme étant une personne « à risque » et ainsi, est plus exposée que jamais à attraper la Covid-19. 

Actuellement, Brigitte Bardot a du mal à se déplacer. En effet, elle marche à l’aide de béquilles. Et pour couronner le tout, elle souffre d’une allergie.

La suite après cette publicité

Et même si lors de son interview pour le magazine Gala, la star des années 60 a affirmé être en bonne santé et ne jamais avoir besoin de prendre ses médicaments, en réalité, elle ne l’est pas totalement. De fait, elle souffre actuellement d’une double arthrose de la hanche et par conséquent, ne peut pas se déplacer sans ses béquilles.

Brigitte Bardot

>>> A lire aussi : « T’es un guerrier », « courage » : Florent Pagny, atteint d’un cancer du poumon, reçoit une vague de soutien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.